4 Décembre 2014
17h00
Grotte dans le Parc LincolnQuand Ashleen toucha le diamant, la grotte menaça de s'effondrer et elle fut prise de convulsions. Jen, qui avait attrapé la main d'Ash tomba. Dans sa chute, sa main toucha le rubis et elle hurla. Angie avait peur. Son regard se posa sur l'émeraude. Je ne peux pas les abandonner. Elle aggripa l'émeraude. Elle hurla aussi. Elle crut voir sa vie défiler devant ses yeux. Je vais mourir... Elle sentait ses os boullir, elle sentait comme un liquide autre que son sang dans ses veines. Elle vit vaguement Pénélope toucher le saphir et s'évanouir. Elle allait parler mais ses poumons se ratatinèrent. Puis ce fut le trou noir.
Elle se réveilla dans les décombres humides de la grotte. Sa tête la lançait. Elle la lançait trop... Elle s'évanouit encore.
Elle fut réveillé par les cris d'Ashleen et de Jennifer.
- Non ! Penny ! Penny !
- Jen c'est mort c'est mort...
- Non ! Ça ne peut pas finir comme ça Ash !! Ash on ne va pas l'abandonner ! Penny !! Penny !!Angelicà se releva doucement. Elle avait la jambe écorchée par des pierres. Jennifer la remarqua.
- Angie ! Angie ! Angie, viens ! Penny... Penny ne respire plus...
Penny ne respire plus ? Non... Angie se précipita sur Pénelope et Ashleen.
- Penny... appela-t-elle
Mais Penny restait allongée, les yeux clos. Ses lèvres étaient bleues. Ça ne peut pas se finir comme ça...
- C'est fini. C'est fini. répéta Ashleen d'un ton incrédule
Non...Non... Angelicà se mit à sangloter. Ashleen restait immobile. Sa casquette était posée sur le sol. Elle avait le visage ensanglanté. Quant à Jennifer, elle carraissait le visage si paisible de Pénélope. Ses cheveux blonds étaient emmêlés et ces yeux plein de larmes. Pénelope nous a quitté... Soudain, cette dernière se réveilla brusquement comme si elle se tirait d'un cauchemar.
- Oh mon Dieu ! Penny ! cria Angie entre deux sanglots.
Jennifer serra Pénélope dans ses bras.
- Tu étais morte Penny !!
Ashleen et Angelicà se rajoutèrent à Jennifer.
- Les filles... Que s'est-il passé ? demanda Penny
- De quoi te souviens-tu ? répondis Jennifer
- Vous souffriez avec les pierres... Alors j'ai touché le saphir et...
Pénélope chercha dans sa mémoire. Des larmes coulèrent sur ses joues et Jennifer la couvrit de son manteau.
- C'est comme si je me prenais une balle dans le coeur... J'ai juste... Fermé les yeux... Voilà...
À ce moment là... Les filles sentirent qu'elles étaient plus qu'inséparables. Le duo formé par Ash et Jen s'était élargi à un quatuor avec Penny et Angie. Là, recroquvillées sur les décombres de la grotte. Elles se sentirent si vulnérables... Plus tard... Elles sauront qu'au contraire, elles étaient devenues invincibles.
***********************************
Voilà voilà. C'est la fin de la première partie. Après il y aura beaucoup plus d'action avec la découverte de ce que font ces mystérieuses pierres. Dites moi ce que vous en pensez dans les com' et quel personnage vous préferez pour l'instant.À plus pour de nouvelles aventures les Nouilles !
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes