6 Décembre 2014
12h20
Maison des OliverLes filles entrèrent dans la maison, mais Jen resta sur le perron.
- Oh non... Ces histoires d'invitation ça existe ?
Les autres filles rièrent aux larmes. Jennifer ne trouvait pas ça drôle.
- Ha ha ha ! C'est vraiment trop marrant ! Bon Ash invite moi à rentrer s'il te plaît !
- Pfiou... Jennifer Thompson je vous invite à rentrer... Cordialement !Les autres rièrent tandis que Jennifer rentrait dans la maison.
- Venez on s'installe au salon on commande des pizzas. dit Ashleen
- Ouais des pizzas ! dit Penny comme une gamine, ce qui fit rire les autres.Ashleen prenait le téléphone quand une voix les fit sursauter.
- J'ai entendu pizzas ?
Oh non... C'était Jordan.
- Coucou les girls ! Tu m'présente pas tes amies Ash ? Enfin j'connais déjà Jen...
Il lui fit un clin d'oeil. Jennifer s'empourpra. Elle ne l'avait jamais dit, mais Ashleen savait pertinemment que Jen craquait pour lui en cachette. Quand elles étaient en quatrième, Jennifer avait supplié Ashleen de l'emmener voir la compétition d'échecs de son frère. Elle avait brandi des pancartes et quand, après sa victoire, il l'avait prise dans ses bras, elle avait failli défaillir.
- Les filles... Je vous présente mon crétin de beau-frère Jordan ! Jordan voici Penny et Angie...
- Bonjour mesdemoiselles... Enchanté...Il s'assit sur le canapé.
- Alors ? Qu'est-ce que vous racontez ?
- Jordan... Au lieu de nous parler, tu pourrais aller faire quelque chose de plus productif... J'sais pas comme te perdre dans la rue...
- Okey j'vais me perdre...
- Oui c'est ça va te perdre...Jordan sortit de la pièce.
- Qu'est-ce qu'il est gonflant !
- Tu ne t'entends pas avec lui ? dit Penny. Mais il à l'air sympa ?Sympa... Bah oui !
- Si tu vivais avec lui tous les jours tu ne dirais pas ça !!! BREF !
Elles cherchèrent sur internet les menus et Angie s'occupa de commander de sa voix la plus claire.
- Alors Jen, Ash... Où étiez-vous ?
Ashleen jeta un coup d'oeil à Jen qui répondit.
- On est allée chasser !
- Ch...ch... quoi ?
- Chasser ! dit Ash. C-H-A-S-S-E-R ! Et c'était le pied !Jen ria. Ashleen leur expliqua comment elles étaient arrivées dans la forêt, comment elles avaient leurs "instincts" agir, comment elles avaient retrouvé l'ours, comment Jen avait sucé tout le sang et comm...
- Ah non arrête ! s'écria Penny
- Bah quoi ? demanda Ash en riant
- J'ai une très bonne immagination visuelle...
- Juste pour dire que Jen a vidé son sang pour me laisser... La partie intéressante on va dire...
- Yuck !! Ash !!! Pouah !!!Les filles rièrent. Pour de vrai Ash et Jen s'étaient vraiment amusées... Résultat, Ash n'avait plus vraiment faim mais elle allait faire un effort pour ses amies. Penny retira son bonnet bleu et ses cheveux blonds platines retombèrent dans son dos. Elles devraient faire quelquechose de ses cheveux... Soudain Ashleen eut une idée.
- Je sais ! Les filles... On va devoir assumer nos changements !
- Qu'est-ce que tu veux dire ? dit Jennifer
- On va devoir faire du shopping et passer chez le coiffeur !
- Tu veux que je me teigne les cheveux en noir ? Comme ils étaient avant ? demanda Pénelope
- Mieux que ça...Soudain on sonna à la porte. Jennifer alla ouvrir... Malgré le fait qu'elle ne soit pas chez elle. Ash allait parler quand Jennifer cria. Elles accoururent à la porte. Dans l'encadrement de la porte, avec ses cheveux blancs et sa balafre sur la joue se tenait Mr Richmond.
Ashleen vit rouge. Alors là...
- Vous ! Espèce de fumier !
Elle allait se jeter sur lui mais Angie la retint.
- Non Ash ! C'est inutile !
Mr Richmond semblait triste. Quand il vit les cheveux blonds de Penny il fut à deux doigts de fondre en larmes.
- Je suis désolé...
- Vous êtes désolé ?! dit Penny. Mais vous avez vu mes cheveux ?! Nos piercings ?! Jen doit boir du sang, Ash n'est plus végétarienne, je dois bouffer des cerveaux et Angie doit subir nos crises obligatoires et vous, vous dites seulement "désolé" ?!Angie tomba sur le sol. Oh non "Colère Froide" !!! Penny poussa un cri pas humain et aggripa Mr Richmond à la gorge. Angie souffrait le martyre sur le sol. Jennifer et Ashleen essayait de la retenir mais Penny était trop forte. Jen prit alors une décision.
- J'suis désolée Angie !
Elle a de quoi s'excuser... Elle peut la tuer ! En effet, les yeux de Jennifer virèrent au rouge et elle prit Penny par les bras. Angie poussa un petit cri. Pénelope était comme folle. D'accord... Là elle ressemble à un zombie de The Walking Dead !!! Elle s'approcha d'Angie qui sanglotait sur le sol.
- Angie accroche toi... Allez Witchy accroche toi...
Tout s'arrêta. Angie haletait sur le sol de l'entrée. Jennifer et Pénelope reprenait leurs esprits et Mr Richmond suffocait assis sur le perron, les mains à la gorge. Ashleen s'approcha de Mr Richmond.
- Bon... J'crois qu'vous nous devez des explications...
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes