4 Décembre 2014
17h30
Parc LincolnQuand elles apparurent à la lisière de la forêt, les filles furent assaillies par leurs camarades de classe qui les avaient cherchées pendant des heures. Mason fonça sur Ashleen et la prit dans ses bras. Euh... Elle était à court de mots.
- Ça va ? On s'est fait tellement de soucis !!!! Qu'est-ce qui vous est arrivé ?!
Ashleen regarda les autres filles. Angie et Jennifer rendaient des comptes à Mr Paganelli et Penny restait en retrait. Loin de tout ça, Mr Richmond regardait toute cette agitation avec une inquiétude étrange sur le visage. Il est vraiment vraiment zarb ce type !!!
- Ash ? Tu m'écoutes ?
Ashleen reporta son attention sur Mason. Mason et ses yeux noisettes. Il était mignon avec sa moue inquiète... Hé ho mais qu'est-ce qui te prend ?!
- Heu... On a eu un accident... On s'est fait poursuivre par... Si tu dis un ours... Vous êtes bonnes pour l'asile... Un gros animal...
- Oh mon dieu !Il la resserra dans ses bras. Elle allait lui rendre son étreinte quand elle vit le regard désapprobateur de Sophie, sa petite amie.
Ashleen était la meilleure de Mason depuis leur tendre enfance. Bien évidemment, elle est tombée amoureuse dès l'âge où on arrive à discerner les filles des garçons. Mais paradoxalement, elle qui n'avait jamais peur de rien, elle n'avait jamais trouvé le courage de lui avouer. Puis il avait commencer à sortir avec Sophie, la capitaine des cheerleader. Belle, grande et mince elle avait tout pour elle.- Viens t'assoir tu dois être épuisée !
Il la prit par le bras et la fit s'assoir sur une pierre. Je dois avoir une mine affreuse ! Elle allait parler quand Mr Paganelli prit la parole.
- Après toutes ces émotions... C'est l'heure de rentrer au lycée !
Plusieurs élèves se plaignèrent. Ashleen rejoint les autres. Elles marchaient toutes les quatre à côté quand Angie prit la parole.
- Les filles... Qu'est-ce que vous avez ressenti... J'veux dire... Quand vous avez touché la pierre ?
Ashleen se souvenait parfaitement.
- Une grande décharge électrique. répondit-elle. Enfin... Comme si c'était une décharge électrique. Mon corps ne voulait pas s'arrêter de trembler et... J'ai cru que j'allais mourir...
- Pareil ! répondis Jennifer. J'ai cru que j'allais mourir parce que d'un seul coup tout mon corps brûlait...
Angie resta pensive quelque secondes.
- Moi... C'est comme si on avait injecté du poison dans mes veines, c'était bizarre.
Pourquoi est-ce qu'on a pas ressenti la même chose ? Bizarre...
- Qu'est-ce que vous avez raconté à Paganelli ? demanda-t-elle
- On lui a dit qu'une grotte s'était effondré et que son souffle nous avait envoyé valser. répondit Jennifer.
- Il n'a pas voulu nous croire. ajouta Angie
- Tu m'étonnes elle ne tient pas debout votre histoire ! s'exclama AshleenSeule Penny restait silencieuse. Elle marchait en regardant ces pieds.
- Ça va Penny ?
Cette dernière redressa la tête.
- Hum ? Hein heu oui ça va... C'est juste que... C'est traumatisant d'être à deux doigts de mourir...
- De mourir tout court... dit Ashleen avant de se faire frapper par Jen. Aïe bah quoi ?!
- Ou de mourir tout court en effet...17h50
Ashleen rentrait chez elle dans la voiture de sa mère. Le lycée avait prévenu leurs parents de l'incident est était venu les chercher.
- On était très inquiet Ashleen ! Quelle idée de s'enfoncer aussi profondément dans la forêt aussi !
Bah oui c'est ça...
- Jordan avait fait course d'orientation ! Mais ça ne lui ai jamais arrivé !
- C'est normal il est si parfait ! ne put s'empêcher de dire Ashleen
- Tu devrais un peu plus prendre exemple sur lui tiens !
- Plutôt crever... marmona-t-elle
- Pardon ?!Elles étaient arrivées chez elles.
- J'ai dit... Plutôt crever ! Si c'est pour lécher les bottes des profs et ressembler à un crétin qui aurait "maloncontreusement" mangé le livre des bonnes manières, non merci !
- On parle de ton frère là !Ashleen ouvrit la porte et avant dela refermer regarda sa mère et dit :
- Beau-frère
Puis elle claqua la porte avant de monter dans sa chambre en vitesse.
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes