Chapitre 38 : Humanisons le Loup-Garou !

197 13 11
                                    

9 Décembre 2014
20h00
Hôpital Pasteur

Angie était toujours dans son livre avec Boullie. C'était dingue. Elle parlait à un chien ! Un chien ! Mais elle comprenait tout ce qu'il disait. C'était bizarre. Elle l'entendait encore aboyer mais les mots se traduisaient automatiquement. En fait... Je parle le wouaf wouaf... Oh Ashleen sort de ce corps ! Son bracelet vibra.

- Ah... Ça c'est le Guide qui va essayer de m'expliquer. Alors... L'Émeraude, ami des animaux est. Leurs languages mutiples, il comprend et son language ils comprennent. Bon bah au moins c'est clair.
- C'est trop cool on pourra se comprendre ! Bon tu trouves ?
- Punaise je ne trouve pas...
- Vas-y cherche encore... On ne va pas laisser Ashleen bouffer d'autres gens.
- C'est quand même dingue de t'entendre parler...
- C'est pas le moment Angelicà cherche dans ton bouquin.

Angie cherchait encore quand Jennifer et Penny totalement paniquées s'assirent sur le sol à côté d'elle. La salle était toujours figée.

- Angie... Je suis rentrée dans les souvenirs de la vieille dame là-bas...
- Ah oui ? Mais pourquoi ?
- Laisse moi finir ! Dans ses souvenirs elle était avec sa mère dans le même hôpital il y a j'sais pas combien d'années et sa mère traquait un loup-garou.

Angie se redressa intéressée. Le chien aboya.

- Continue !
- Qu'est-ce qu'il dit ? demanda Penny
- Il veut savoir la suite... Continue Jen.
- À première vue j'ai cru que c'était une chasseuse mais... J'avais tort.

Jennifer expliqua alors toute la fin de son rêve.

- Donc il faut une morsure de vampire ! aboya Boullie
- Ouais t'as raison... Boullie dit qu'il faut une morsure de loup-garou.

Penny soupira en levant les yeux au ciel.

- J'vais jamais m'y faire à ça...
- Donc, reprit Jen, il faut que j'arrive à m'approcher d'assez près pour mordre Ashleen. Plus facile à dire qu'à faire....
- On est trois...

Boullie aboya. Haha trop mignon ce chien...

- Quatre... Dont deux qui peuvent sentir la présence d'Ash dans les couloirs. Alors le plan, je vais avec Boullie faire diversion et toi et Angie vous essayez de vous rapprocher au maximum...
- On essaye de retrouver Ash de dos...
- Par contre Angie... Si je laisse le contrôle à CF et que Jen fait ressortir sa partie vampire... Ça risque de te faire carrément mal...

Angie souffla. Je dois me préparer...

- Oui je sais... Je suis prête. Les filles... Et Boullie, je lance notre première mission !
- Humanisons le loup-garou ! dit Jennifer.

20h10
Couloirs de l'hôpital Pasteur

Jennifer et Angelicà marchait doucement dans les couloirs, attentives à chaque bruit. Angie avait figé tout l'hôpital avec un maximum d'efforts qui l'avaient épuisés.

- T'es sûre que c'est une bonne idée de se rendre dans sa chambre ? demanda Jen pas du tout rassurée
- D'ici on pourra pister sa trace... Tiens c'est ici. Oh...

À l'entrée de la chambre se trouvait le corps de l'infirmière dont parlait Penny. Son corps était ouvert et ses boyaux ressortaient. C'est dégeu... Angie était sur le point de vomir.

- Va falloir l'aider... dit Jen
- Pourquoi ?
- Ressortie de là elle s'en voudra grave... Et je pensais à un truc... Ash a perdu le contrôle là... Comment ça se fait que tu ne ressentes rien ?
- J'en ai aucune idée... Peut-être que c'est le fait qu'elle soit totalement transformée...

Soudain les deux filles entendirent les aboiements de Boullie.

- Même d'ici tu comprends ce qu'il dit ?
- Ils l'ont trouvé... Couloir des 130.
- Mais c'est juste à côté !

À peine eut-elle dit ça, qu'elles virent Pénelope projetée contre un mur.

- Aïe... Les filles... Changement de plans !

Boullie arriva vers elles en aboyant fort.

- Elle arrive ! Elle arrive !

C'est là qu'ils la virent derrière lui. Elle faisait 2m. Elle avait un pelage blanc tâché de sang, ce qui contrastait avec sa peau noire habituelle. Ses yeux étaient dorées et ses piercings s'étaient déplacés autour de ses yeux. Là... On peut dire qu'on est foutues... Jennifer essaya de la raisonner.

- Ashleen... Ash... regarde nous... Regarde nous...

Pour seule réponse Ashleen garou rugit très fort.

- Bon bah okey... Tu me laisses pas le choix Ash.

Les yeux de Jen devinrent rouges tandis que des crocs remplaçaient ses canines. Penny laissa le contrôle à CF. Et Angie s'effondra sur le sol. Boullie vint lui lécher le visage.

- Angelicà... Angelicà...

Sa tête était sur le point d'exploser. Elle n'avait plus conscience de rien. Elle entendait vaguement les bruits du combat. Elle était presque sûre de sentir les pattes de Boullie sur son visage. Elle entrouvrit les yeux. Elle vit à travers sa vue brouillée Jen mordre Ashleen. Et puis tout s'arrêta. Angie haleta tandis qu'elle se relevait. Ashleen était dans un coin nue, ses cheveux emmêlés et sa respiration saccadée. Jennifer alla arracher un drap dans une chambre et le lui donna.

- Ash ça va ?
- Jen... Il s'est passé quoi ?

Jennifer éclata en sanglots et la pris dans ses bras. Angie tomba sur le sol épuisée et Penny s'approcha d'Ashleen.

- Tu nous a grave fait peur Ash...

Ashleen semblait perdue mais en forme.

- Jen arrête de mettre de la morve sur mon drap c'est gênant...
- Ash est de retour !

Boullie fonça dans les bras de Penny en ronronnant. Angie se releva.

- Il dit qu'il est content que tout soit revenu à la normale.

Moi aussi boule de poils...

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant