10 Décembre 2014
12h30
Lycée FranklinLa sonnerie retentit. Angie mit ses affaires dans son sac. Christelle, son amie, s'approcha d'elle.
- Tu viens manger avec nous à la cafèt ?
- Non désolée j'mange avec Jen et Penny.
- Tous les midis tu manges avec elles maintenant ! Et nous alors ?
- En ce moment on a plein de soucis d'accord ? Entre Ashleen et... Et d'autres trucs.Les deux filles sortirent de la salle. Pour Angie la conversation était clause. Elle s'éloignait de Christelle mais cette dernière lui aggripa le poignet.
- Angie s'il te plaît ! Pour une fois...
- Christ...Elle allait accepter. Mais Jen débarqua tout affolée.
- Angie j'ai découvert un truc ! Un truc de malade Angie ! Où est Penny ?
Angie regarda Christelle. Ses yeux étaient menaçants. Elle savait que si elle refusait maintenant... Un truc allait se briser. Mais elle n'avait pas le choix. Penny, Jen et Ash passaient avant désormais.
- Désolée Christ... J'dois y aller... On s'parle plus tard ?
- Non... J'en ai pas trop envie Angie... Reste avec tes nouvelles amies.
- Christ attends !!!Mais Christelle semblait blessée. Elle se détourna d'un pas rageur. Angie se retourna vers Jennifer qui guettait Penny.
- Elle est là-bas viens !
Elle l'entraîna dans sa direction.
- Les filles ont doit retourner à l'hôpital pour voir Ashleen ! On doit avoir une nouvelle discussion !
- Mais pourquoi Jen ?
- Il y a un autre monstre dans ce lycée... Et j'dois chanter avec lui.12h50
Hôpital Franklin- Et c'est comme ça que j'ai su que Arthur était comme nous !
Les autres filles semblèrent choquées. Wouah...
- Donc... Tu crois que c'est le sorcier de la bande ? demanda Angie
- Peut-être... J'en sais rien !
- C'est dingue qu'il y est pas un truc genre dans Teen Wolf... Jen comment ça s'appelait déjà ? demanda Ashleen
- Un Bestiaire ?
- Ouais voilà c'est ça ! Angie fait des recherches avec ce mot en tête. Ou cherche Pokédex aussi...
- Pokédex ?
- Bah oui ! T'imagines il existe une machine tu mets le gars devant et BIM tu sais ce qu'il est ? La grosse classe quand même !Angelicà commença par prendre le Guide. Et elle poussa un petit cri de surprise.
- Hé les filles regardez !
Elle mit le livre devant elles. La couverture avait changé.
- Il y a ce symbole qui est apparut... C'est la même forme que font nos piercings non ?
- Ouais... Et il est écrit quoi en dessous... "La formation de la pierre précieuse"
- Donc on avait raison sur ce point... Il y a différentes formations, dit Ash
- Et si je comprends tout... Les pierres précieuses sont notre symboles... dit Jen
- T'as vu si la mère de la vieille dame avait des piercings comme nous ? demanda Angie. Comme ça on serait sûre que c'était leur Guide...
- Non j'en ai pas vu...
- Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'en avait pas... commença Ash. Je me demandais comment j'allais pouvoir jouer au foot avec ces piercings... Et j'ai fais ça sans faire exprès !Ces piercings rétrécirent et se déplacèrent jusqu'à ses oreilles. Les autres poussèrent un petit cri de surprise.
- La classe hein ? Et j'ai compris que ça peut devenir ce qu'on veut... Même un bracelet !
Pendant qu'Angie se plongeait dans le Guide, les autres essayaient de transformer leurs pierres en n'importe quoi. Boucle d'oreilles, bracelets, pendantifs, porte clés...
- Et.. commença Penny. Vous pensez qu'on peut recruter des gens dans notre formation ? J'veux dire...
- En les transformant comme nous est-ce qu'ils peuvent faire partis de la formation ? dit Ash. J'dirais oui mais... Ça reste encore à prouver...Angie était à fond dans le Guide. Répértoire... Bestiare... Répertorier... Liste... Orh il y a pas ! Pokédex ? Et j'ai vraiment cru que ça allait fonctionner... Puis Angie entendit une petite voix étoufée. Elle se leva en sursaut en scrutant toute la pièce. Elle l'entendait. Comme si une personne essayait de parler.
- Les filles vous entendez ça ?
- Ça quoi ? demanda Jen
- Il y a quelqu'un qui parle... Vous entendez pas ?
- Tu parles du petit oiseau de la fenêtre ? Tu parles aux animaux non ?Angie alla vers la fenêtre. En effet un oiseau essayait de lui dire quelquechose. Elle ouvrit la fenêtre, prit l'oiseau dans ses mains et l'approcha de son oreille. Il avait une toute petite voix qui ressemblait à un chuchotement.
- J'les ai vus ils se préparent à la guerre...
- Qui ça ? Les autres formations ?
- Non les chasseurs.
- Pourquoi me prévenir ?
- Les oiseaux voient et entendent beaucoup de choses... Et ils parlent beaucoup.Sur cette réponse l'oiseau s'envola. Angie était perdue.
- Il a dit quoi ? demanda Jen
- Il a dit que les chasseurs se préparent à faire la guerre...
- Bon attendez ! On était pas d'accord sur le fait que les chasseurs ne voulaient pas nous tuer parce qu'ils étaient avec Reed ?!Ashleen avait demandé ça en regardant Jennifer, qui avait vu les souvenirs de Richmond.
- Et puis en plus... Si Reed est comme nous... C'est quoi ce flippant psychopathe qui veut faire une énorme chasse ?! Jen t'es sûre d'avoir bien compris ?
- Je... J'en suis plus sûre...
- Raconte nous en détail ce qu'il y avait...
- J'ai demandé ce que Reed voulait. Et dans son souvenir Richmond parlait avec Reed. Reed disait qu'il en avait rien à foutre et qu'il voulait sa chasse géante... Et qu'il avait pris des idées d'American Nightmare... Voilà.C'est bizarre. Angelicà ne comprenait plus rien ! Entre les formations, Reed et cette chasse... Elle était à deux doigts de craquer.
- Bon vous savez quoi ? dit Ash. Retournez en cours, vous avez encore du temps pour bouffer on reparle de cette histoire plus tard.
- Tu viendras au match ?
- Peut-être... Je ne sais pas. J'vous tiens au courant.Les filles sortirent et rentrèrent au lycée.
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes