5 Décembre 2014
12h20
Caféteria de FranklinAshleen était choquée... Non... Pas possible...
- Non je ne te crois pas ! s'exclama-t-elle. Tu vois... J'ai pas l'impression que Penny veut manger nos cervaux là...
- Ouais c'est vrai ! J'en ai aucune envie !
- Elle ne ressemble pas aux zombies de The Walking Dead... commença Jen. Mais à ceux de Izombie si...Orrrrh pas bête !!
- Mais comment tu expliques que Jen la "vampire" soit sortie en plein jour ?
Les quatre jeunes filles tournèrent la tête vers la fenêtre. On y voyait un ciel couvert. Une journée sans soleil. Oh c'est pas vrai... Angie avait raison. Et ça expliquait une grande partie de leurs problèmes. Jennifer intervint.
- Hé ! Ça veut dire que s'il y a du soleil je vais briller ?! Comme dans Twilight ?!
- Attends je cherche...Angie chercha la page et la lut à haute voix.
- Alors... Le soleil est mortel pour le rubis. En tas de cendre est le vampire à son contact.
Jennifer perdit sa mine enjouée.
- Bon bah non alors... Mais comment je vais faire ?
Angie désigna son deuxième bracelet.
- Je vais potasser le livre de sorcellerie... J'devrais bien trouver quelque chose !
Ashleen n'en revenait pas. Penny demanda alors :
- Heu... On dit quoi sur les... hum... zombies ?
Angie rechercha dans son livre.
- Les zombies... Ne peuvent mourir réellement que si le corps est brûlé ou la tête écrasée !
- Woh classe ! railla AshleenCe qui leur arrivait était dingue.
- Ash... Il est écrit que le diamant doit gérer sa colère sinon... Il peut se transformer...
Gérer sa colère ! Ashleen restait sans voix. C'est à dire que depuis la mort de son père, Ash en voulait à tout le monde pour n'importe quoi. Elle se mettait en colère tous les jours. Et maintenant, on lui disait que si elle se mettait en colère elle pouvait se transformer en loup-garou ?!
- Et la pleine lune ?!
- Le livre ne dit pas tout !
- Quoi ?! Mais pourquoi ?!
- Le livre dit qu'il faut qu'on découvre des choses par nous même...
- Bien voyons !!Les quatres filles finirent leur repas silencieusement. Ashleen se leva en premier.
- J'vais à l'entraînement les filles. À toute !
Elle allait partir quand elle se retourna
- Rendez-vous ce soir à 19h30 à l'aire de jeu derrière Starbucks... J'crois qu'il faut qu'on parle de tout ça...
Ashleen mit son manteau Adidas et se rendit en direction du vestiaire. Wouaw c'est bizarre... Je suis un loup-garou... C'est bizarre...
Ashleen rentra dans le vestiaire et mis sa tenue d'entraînement.- Coucou Ash !
C'était Lucy Pringwell. Une chouette fille qui était dans son équipe depuis la primaire.
- Salut ça va ?
- Ouais... Et on m'a dit que tu t'avais manger avec la Pickie à midi !La Pickie ? Ashleen se raidit.
- Qui ça ?
Lucy pouffa.
- Pénelope Pickerson ! T'as décidé de prendre cette idiote sous ton aile ?
Ashleen sentit la rage venir. Ses membres tremblaient. Elle tournait le dos à Lucy.
- C'est pas une idiote... Elle est plus intelligente que nous les deux réunies...
- Bah voyons ! rigola Lucy. En tout cas c'est chouette qu'elle se sente un minimum aimée !Lucy sortit sur le terrain. Ashleen fonça dans les toilettes pour se mettre de l'eau sur le visage. Quand elle leva la tête... Elle avait les yeux jaunes. Olalala ! Ça promet !
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes