Chapitre 44 : Le match pt. 1

188 13 1
                                    

NDA : Coucou ! 😘😘
J'ai réfléchi pendant 500 ans à comment raconter la suite... Et j'en suis venue à une conclusion : pas de point de vue en particulier. Donc voilà 😁😁
Bonne lecture 😉😉

10 Décembre 2014
20h15
Stade du Lycée Franklin

Un coup de sifflet. La partie commenca. Ashleen poussait des cris d'encouragements. Elle avait toujours été une fervente supportrice des Red Eagles... Ah non de Mason en fait. Jennifer lancait des piques aux advsersaires. Elle les criait assez fort pour être sûre qu'ils les entendraient. Angelicà lisait un livre en levant la tête de temps en temps. Elle n'aurait jamais mis les pieds ici si elle n'était pas amie avec Ash et Jen. Par contre Pénelope paniquait. La proximité des imitateurs de Matrix la rendait nerveuse.

- Les filles j'suis sûre qu'ils nous observent...
- T'inquiète pas Penny... Ils nous feront rien... Pas devant tout ce monde... répondit Angie
- Vous savez ce que ça veut dire ? demanda Ash. Qu'on ne se sépare pas. Interdiction de se retrouver seule... Compris ?

Les trois autres acquiescèrent, conscientes du danger qui les guettait. Penny sirota son milk-shake, ce qui lui valut un regard dégoûtée de la part d'Ashleen.

- T'sais j'plaisantais quand j'te disais de prendre un milk-shake à la cervelle...
- Mais c'est trop bon ! Tu veux goûter ?
- Yuck ! Non merci...

Jennifer éclata de rire tandis qu'elle délirait sur un potentiel milk-shake au "Ketchup du Texas". Puis elle se retourna vers Arthur et la vieille dame. Elle croisa son regard. Il lui lança un sourire rayonnant auquel elle répondit par une grimace. Un temps mort fut demandé par l'équipe adverse et les cheerleaders rentrèrent sur le terrain. Il n'en fallait pas plus à Jen pour la mettre de bonne humeur.

- Hé Dana ! T'es cheerleader tu ne devrais pas avoir des chevilles... Disons... Plus existantes ?

Ashleen partit dans un rire franc et fort. Jennifer faisait souvent ça. C'était méchant... Peut-être un peu trop... Mais ça la réjouissait pleinement. Penny était toujours inquiète. Et ça empira quand elle se rendit compte qu'elle voulait aller aux toilettes.

- Les filles... Je veux faire pipi.

Angie leva la tête de son livre d'un seul coup. Ashleen la dévisagea et Jennifer pouffa.

- T'es sérieuse ? demanda Ash
- J'suis désolée mais c'est le milk-shake... Dès que j'bois quelquechose bah...
- Bon okey c'pas grave ! Je t'accompagne ! Quand à vous, dit elle en désignant Jen et Angie, vous gardez un oeil sur nos agents préférés et Arthur et sa mamie !

Elles aquiescèrent et Ashleen et Penny allèrent aux toilettes. Penny rentra dans une cabine tandis qu'Ash se regardait dans le miroir. Ses piercings étaient sur ses joues et pour s'amuser elle fit glisser les pierres pour en faire un bracelet.

- C'est quand même dingue c'qui nous arrive hein Penny ?
- Ouais ouais...
- Jamais j'aurais pensé à ça... Comment va ton père ?

Penny sortit et entreprit de se laver les mains.

- Il a oublié tout ce qu'il s'est passé... Le combat et la manipulation et tout ce blabla...
- C'est cool al...

Soudain Ashleen se figea. Penny croisa son regard dans la glaçe. Elle semblait effrayée, jamais Penny ne l'avait vue comme ça.

- Ash...
- Schhh !

Elle semblait écouter quelquechose avec une intense concentration. Et soudainement elle fonça vers la porte où elle ferma le verrou et elle s'écarta jusqu'au mur du fond le souffle court.

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant