Sachi et Ben se dirigent vers la chambre froide.
-Je ne vais faire qu'une bouchée de cette côte de boeuf ! Déclara Sachi.
-Attends que je le cuisine avec des épices ! Informa le cuisinier, Ben.Avant d'ouvrir la porte de la chambre froide, ils entendirent quelques sanglots venant de la pièce. Ils ouvrirent la porte et découvrirent leur nouvelle recrue qui pleurait de tristesse.
-Mademoiselle la reine, il ne faut pas rester là, vous allez attraper froid...
-Je...je ne crains pas le froid.
-Effectivement, on l'avait remarqué.La jeune femme se leva. Elle était grande et elancée. Quand on s'approchait de ses yeux, on pouvait voir des perles de glace rouler sur ses joues.
-Pourquoi ne pas aller voir le capitaine. Proposa Ben.
-Ça peut être une bonne idée, il peux vous aider. Surenchérisa Sachi.
-Je ne sais pas trop...
-Allez, et puis ça peut faire plaisir à Beller si vous veniez avec nous.
-Non, je le mettrai mal à l'aise. Je suis sa reine quand même !Elle avait l'air d'une reine, on ne peux plus normal. Elle se tenait droite, le menton droit, les bras le long du corps, les mains tenue au niveau de son ventre.
Elle se sentait mal. Mais pas une maladie, plutôt du stress. Dieu seul sait ce qu'elle devait accomplir. Finalement, elle accepta de suivre les deux hommes, toujours derrière, de peur que son pouvoir se déchaîne et les blessent au coeur comme ce qui s'était passé 15 ans au par avant. Elle était consciente de l'étendu de son pouvoir. Elle pouvait créer des choses fabuleuses mais pouvait aussi en détruire comme...une enfance...
Elle baissa la tête de honte, toutes ses années passées enfermée dans sa chambre.
Quelques fois, le deux hommes se retournèrent pour voir si leur protégée les suivait. Sa longue trenne bleue laissait place à une fine couche de glace qui fondit instantanément à cause de la chaleur présente dans le sous-marin.
Les trois jeunes gens arrivèrent dans la salle à manger. Tout l'équipage y était présent. Tous réunis pour partager un repas. Ben passa directement derrière les fourneaux alors que Sachi ramena du saké et des verres pour tout le monde. Y compris pour la reine.
-Je ne bois pas. Fit-elle depuis l'entrée de la cuisine.
-Et vous ne vous asseyez pas non plus ? Répondit Trafalgar Law d'un ton sarcastique.Elsa, mécontente, se dirige vers lui et s'assoit à côté de lui. Avant qu'elle ne pût répliquer quoi que ce soit, Law prit déjà la parole.
-Je m'y connaît pas en truc de royauté.
-Hé donc ?
-Vous pouvez avoir autant d'autorité dans votre pays, mais sur ce navire, il ne peut y avoir qu'un seul roi. Et c'est moi.
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...