Chapitre 5: Faveur acceptée

1.5K 71 6
                                    

La tension était palpable dans la cuisine. La reine défia du regard Law qui fit de même. Les subordonnés tremblèrent en sachant la dureté de leur capitaine.

-je ne vois pas oú vous voulez en venir.
-sachez, mademoiselle la reine...que en dehors de votre pays vous n'êtes rien.
-capitaine ! Implora Beller je vous en prie !
-on vient à peine de se rencontrer et vous me semblez déjà audieux. Je vous prie de me parler sur un autre ton.
-je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une reine qui a deserté de ses fonctions et qui a plonger son royaume dans un hiver infernal.

Elsa se glaça. Comment osait-il ? Elle préféra quitter la pièce suivit de Beller. Elle trouva un salon et s'asseya sur le canapé. Beller s'assit à son tour. Elle prit sa tête entre ses mains.

-Comment est-il au courant ?
-je...je lui ai dit...expliqua honteusement le mécanicien il voulait savoir...
-il n'a pas besoin de savoir !
-Et pourtant si, majestée, vous êtes sur son navire. Sans vous vexer, il a raison sur le fait que c'est lui qui commande ici...D'ailleurs, que faites vous en plein milieu de Grand Line ?
-...je peux vous faire confiance ?
-Naturellement ! Je vous rappelle que j'ai été votre horloger.

Elle prit une grande inspiration et plongea ses yeux bleux dans ceux du brun.

-La princesse Anna est partie en mer il y a environ trois jours...mais n'est pas encore revenue. Je m'inquiète, et si il lui est arrivé quelque chose ? Je ne me le pardonnerai jamais ! C'est de ma faute...
-je veux bien vous aider à la retrouver mais vous devez m'obéir.

Un voix posée mais néanmoins faible se fit entendre dans le salon. Elle se retourna et constata que Trafalgar Law avait écouter leur discussion.

-pourquoi vous ferez ça ?

Elle continua à le défier du regard. Law quant à lui afficha son sourire légendaire.

-votre pouvoir m'intrigue.
-Vous n'en saurez rien.
-et pourquoi ?
-moi même je ne me connais pas suffisamment pour vous le dire.
-c'est ce qu'on verra...il fait demi-tour et sort de la pièce En attendant, venez dans ma cabine.

Il sort, suivi d'Elsa qui marchait sans se presser par peur sans doute.

Au détour d'un couloir, Law ouvrit une porte en bois et laissa entrer la reine en premier. Elle découvrit alors à sa droite un lit deux places défait avev des draps bleu. Sur sa gauche, une autre porte en bois et une penderie sûrement remplie des vêtements du pirate. En face, un bureau jonché de feuilles, livres et styolos. La pièce est sombre seulements une touche de lumière en provenance de la lampe de bureau. Si peu de lumière... pensa-t-elle mais se fit rapidement stopper dans ses pensées par la voix posée de Trafalgar.

-prenez place, majestée.

Elle s'assoit en face de lui. Son visage dégoûté car elle s'est assise sur un jean présent sur la chaise n'échappa aucunement au pirate mais il n'en fit rien. Il préféra garder u visage sérieux dont il en est si fière.

-bien. Commençon.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant