Hey ! J'ai pris ma décision ^^ ma prochaine Fan-fiction sera sur Black Butler. J'hésite encore entre la publier dès maintenant ou attendre la fin de celle-ci, c'est comme vous voulez ^^
Law rentra dans une immense salle très sombre en premier, suivi des deux soeurs. Intriguée, Anna s'accrochait à Elsa.
-N'ayez pas peur, princesse. Je ne vais pas vous manger.
Il appuya sur un interrupteur et là, le spectacle commença. La lumière était d'un bleu sublime, aussi pur que le bleu des yeux de la reine. Et puis, tous ces poissons qui nagent et ces coraux tout en couleur.
-Monsieur Trafalgar, c'est magnifique !
Law souriait de plaisir de voir Le reflet de l'océan dans les yeux de sa copine. Il la serra dans ses bras avant de l'embrasser.
La matinée se passa sans encombre. L'après midi Anna s'ennuyait dans la cuisine. Elsa vint la rejoindre.
-Que se passe-t-il ma soeur ?
-Elsa, trouve moi quelque chose à faire.
-Si tu as de l'énergie à vendre, tu peux peut-être m'aider.Elle se tourna vers sa soeur qui tenait quelques pommes.
-À faire quoi ?
-Une tarte aux pommes.Après plus d'une heure de travail, la tarte aux pommes était fin prête. La princesse se rendit à la bibliothèque et la reine prit la direction de la chambre conjugale.
-Law.
-Oui ?
-J'ai quelque chose pour toi.Il était assis à son bureau, Elsa s'asseya à califourchon sur lui, une assiette à la main.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Une tarte aux pommes.
-Mhh... J'adore les pommes.
-Je sais...Elle mit une cuillerée dans la bouche de Law. Elle posa ensuite ses lèvres dessus.
-Tu sens la pomme.
-Toi aussi, ça me plaît. J'ai envie de te manger.Après une après midi assez...romantique, le soir venait. Ben préparait l'arrivée sur la prochaine île. Elsa lisait un livre pendant que Law se lavait les dents. Quand il eut fini, il rejoignit la chambre, torse nu et en Boxer. Il alla se coucher sur le ventre.
-J'ai mal au dos.
-Ça, c'est à force de te pencher sur tes feuilles.
-Masse moi.Vu qu'Elsa ne bougeait pas, Law se releva sur ses coudes.
-Chérie ?
-Je ne sais pas masser.
-S'il te plaît...Elle grimpa à califourchon sur lui et commença à passer ses mains sur son dos.
-Appuie plus fort.
-Oui.Ça commençait à devenir de plus en plus agréable pour Law.
-C'est bon ?
Aucune réponse ne se faisait entendre. La blonde se pencha. Law s'était endormi. Elsa l'embrassa dans le cou et sentit que son homme avait un frisson. Elle rigola.
-Ah oui j'avais oublié. Tu es sensible du cou.
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...