Chapitre 30: L'estomac de Law

917 44 24
                                    

Je vais abandonner mon idée de F.A.Q, merci quand même. bisous !!

Law rejoigna Eusstas Captain Kidd dans le salon. Il sirotant tranquillement un verre de Whisky.

-Bon, je te remercie. Maintenant tu peux partir.
-Quoi, maintenant ? Ton whisky est tellement bon. T'as des bons goûts, Traffy.

Il avait lancé un regard plus qu'approbateur à la belle Elsa.
Le brun se mit entre eux.

-Et puis ce soir, il y a une fête sur l'île. Ça peut être marrant surtout que les villageois m'ont demandé de l'aide. Bon. Moi je me casse de ce rafiot.

Il passa devant Trafalgar Law qui le regardait très, très, très mal.

-Bon, Elsa et moi, on va faire un petit tour en ville. Faites ce que vous voulez tant qu'il y a des gens qui surveillent le navire.

Il prit sa blonde par la main. En ville, l'euphorie était présente. Arrivés à une grande place, ils décidèrent de manger. Law opta pour manger des Kebabs. Assise sur un banc, elle l'attendant. Law revint rapidement avec deux petites boîtes dans lesquels se trouvaient lesdits Grecs.

-Je t'ai pris un complet, ça te va ?
-Je n'ai jamais mangé ce genre de nourriture alors je ne sais pas.
-Tu vas aimer.

Il s'assit à côté d'elle. Elle ouvrit la boîte et découvrit un énorme sandwich.

-C'est trop ! Je ne vais jamais réussir à finir.
-Au pire, je finirais le tiens.

Il croqua dans son sandwich. Law était friand de ce genre de plats type Fast-food. Il ne savait pas cuisiner donc des plats tout faits, rapides et bons.

Elle ne savait pas par quoi commencer. Les frites ou le pain ? Elle opta pour le sandwich. Elle réussi à manger les trois quarts mais elle était repus. Elle se tourna vers Law qui lui aussi avait fini de manger. Il s'était attaqué aux frites.

-T'as fini ?
-Oui. Finalement, c'était très bon.

Law lui avait piqué la fin de son sandwich. Elle le regarda amusée. Comment fait-il pour rester mince avec cet appétit aussi grand ? Il se pencha vers elle et l'embrassa. Ses lèvres avaient le goût du ketchup. A la fin du baiser, il se lècha les lèvres.

Quelqu'un vint à leur rencontre.

-Excusez moi, vous êtes Trafalgar Law ?
-Ouais pourquoi ?
-Je suis le maire de la ville.

L'homme semblait embêté.

-Voilà, ce soir, on est sensé organiser l'arrivée de l'hiver. On fait une grande fête. Mais comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de neige ici.
-Qu'est qu'on peut y faire ?

Il se tourna vers Elsa.

-J'ai entendu dire que votre compagne était connue sous le nom de "La reine des neiges".

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant