Chapitre 38: C'est drôle quand on y pense.

686 37 6
                                    

Les mains de la blonde devenaient de plus en plus froides. C'est la première fois qu'elle voyait Trafalgar Law sortir autant de ses gonds. Son passé était très douloureux, ce que Elsa comprit. Mais elle s'était fait une promesse, ne pas montrer ses états d'âme. Elle devait le pousser pour qu'il avoir ce qu'il a sur le coeur.

-Qui était-il ?
-Ça n'a aucune importance.
-Je suis vraiment désolée... J'en suis incapable !

Elle éclata en sanglot. Ses mains étaient plus que glaciales, son pouvoir allait sortir. Law s'approcha d'elle.

-Non... Mon pouvoir...
-Je n'ai pas peur...

Il prit ses mains dans les siennes pour les réchauffer.

-Ça va bien se passer.

Il l'embrassa tendrement. Quand il retira ses lèvres, sa respiration faisait de la buée pendant un petit moment. Il sourit, amusé.

-Tu es encore énervé ?
-C'est bon, j'ai réussi à me calmer.
Il lui fit un câlin, sa tête posé sur sa poitrine. Elle était gênée.

-Euh, Law ?
-Tu me dois bien ça...

Il devait être 3h00 ou 4h00 du matin, l'équipage dormait malgré tout ce qui s'était passé. Elsa ferma ses yeux et posa sa tête sur Law mais d'un coup, elle se fit soulever et transporter dans le lit.

-Law ?
-Je suis fatigué.

Il était toujours en caleçon alors, il se coucha assez vite mais Elsa était encore en robe et peinait à ouvrir la fermeture éclair dans son dos.

-Laisse.

Law le fit. Il avait donc la meilleure place pour observer le dos blanc de la blonde. Il caressa sa colonne vertébrale avant de déposer un baiser dans son cou.

-Ahh Law !
-Ce que tu peux être sensible.
-C'est juste que..
-C'est drôle quand on y pense.
-Pardon ?

Elle s'allongea près de lui. Il se plaça au dessus d'elle en caressant ses cheveux.

-Si t'avais été une simple fille que j'avais rencontré sur une île, je t'aurais déjà fait l'amour des centaines de fois.
-Ça doit être mon côté "coincée" qui te bloque.
-Non. C'est parce que je t'aime.

Il marqua une pose. Il se rallongea sur le dos et obligea Elsa à se coller à lui.

-Je me lasse très vite de "mes plans cul" alors que toi, t'es la première personne pour qui j'ai des sentiments. Je n'ai pas envie de te laisser. Je t'aime énormément.

Il l'embrassa fougueusement avant de s'endormir à ses côtés. Elsa embrassa son oreille.

-Bonne nuit, mon prince.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant