Chapitre 67: Profiter un max

585 30 1
                                    

L'après-midi était assez calme. Enfin, Elsa savait que tout le monde lui cachait quelque chose. Même sa soeur était dans le coup.
Par exemple, quand elle croisait Ben, il s'enfuyait dans l'autre direction. Anna ne parlait plus d'Arendelle et de la hâte qu'elle avait de retrouver son mari et surtout Law n'osait plus s'approcher d'elle.

Il était resté dans sa chambre tout la journée, à faire des recherches sur ses trucs de médecine, Elsa n'y comprenait rien.

Pendant un long moment d'ennui, elle décida de faire le premier pas et de rentrer dans la chambre. Law écrivait encore.

-Law...
-Mh ?
-Qu'est ce qu'il t'arrive ?
-De quoi tu parles ?

Il redressa la tête vers sa dulcinée qui n'avait pas bougé. Il était très embêté.

-Elsa, viens par là...

La blonde s'approcha du pirate. Il prit sa femme sur ses genoux. Assise en face de lui, elle lui lança un regard plein d'interrogations.

-Nous... Arrivons dans deux jours maintenant à Arendelle...
-Comment ?

Le brun versa une toute petite larme que la reine effaça avec sa main. Elle aussi voulait pleurer mais elle se retenait.

-On s'y attendait...
-Oui...

Elle voulait une dernière fois lui demander de monter sur le trône de son pays, de devenir son roi mais elle savait très bien que ça finirait en dispute et elle n'avait pas envie de ça. Elle s'attendait à ce que Law lui demande à son tour de devenir pirate mais il ne pouvait rien prononcer alors elle brisa la glace.

-C'est deux jours pleins ou...
-Nous arriverons demain dans la nuit.
-Je vois...

Il avait l'air pleinement déçu mais bien déterminé à profiter de ces derniers jours auprès de la femme de sa vie. La journée se passa sans encombres.

Au moment du repas, Elsa afficha un sourire des plus radieux. Elle ne voulait pas montrer ses états d'âme ni celui de son petit copain.

Bien évidemment, le soir, quand Elsa prit son bain, Law vint s'incruster. Je l'ai dit qu'il comptait BIEN profiter... Au lit, c'était la même rengaine. Quand ça concernait le sexe, Law n'était jamais fatigué. Pire encore, il devenait de plus en plus salace dans ses propos et ponctuait ses phrases de "bordel", "putain"... Il allait même jusqu'à prononcer une phrase qui toucha Elsa d'une bonne ou mauvaise manière...

-Mon prénom veut dire "loi" en anglais mais je vais te faire des trucs illégaux...

Même si Elsa tombait de fatigue, il continuait jusqu'à que lui aussi tombe d'épuisement. Vers deux heures du matin, il se coucha à côté de la blonde qui s'endormit immédiatement. Il la regarda dormir et l'embrassa sur le front.

-Tu vas incroyablement me manquer.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant