Whooo chapitre 60 déjà ^^
La petite barque arriva sur la troisièmes île. Law se sentait prêt comme le reste de son équipage. Une fois arrivé au port, Law ne prit pas le temps de visiter l'île. Il se rendit directement vers le château qui surplombait la ville.
-Capitaine, c'est quoi le plan ?
-Je vais utiliser ma Room pour rentrer dans le château et vous ouvrir. Le premier qui trouve le prince Hans a gagné le droit de m'appeler pour que je le défonce.Tout le monde comprit le plan et se mit en position.
Room
ShamblesUne sphère bleue apparut et Law disparut dans les couloirs du château. Il rejoint rapidement le hall pour ouvrir la porte à ses camarades. Dans les mouvements les plus discrets possibles, l'équipage du Hearts fouilla la demeure de fond en comble mais rien...
-Où est-tu sale enfoiré...?!
Le pirate pénétra dans une grande salle. Une salle de réunion sans doute car il y avait une grande table au centre. Un homme se tenait dos à Trafalgar Law, en face de la fenêtre. Law, essoufflé, tenait son Nodachi bien droit, la pointe vers cet homme qui se retourna.
-Qui êtes vous ?
-Le mec d'Elsa.Il courut vers le roux en donnant un grand coup sec. Malheureusement, le Prince évita le coup et dégaina son épée. Il riposta aussi rapidement. Les deux lames firent des étincelles en se cognant. Quand ils se séparèrent, Hans dévisagea le brun.
-Que fais-tu ici, Trafalgar Law ? Elsa s'est fait attraper grâce à mon avis de recherche ?
-Je suis venu te défoncer. Pour quand elle s'est évanouie, quand elle a eu peur, quand elle a pleuré.
-Dis donc, t'as vraiment l'air amoureux. Ça me rappelle quand cette pauvre Anna qui s'était amourachée de moi.
-La ferme !Il fonça sur lui. S'en suivit un combat acharné. Lequel va sortir vainqueur ?
Un chapitre vaaaaachement court je sais, me disputez pas...
Je suis malheureusement malade en ce moment et puis en ce moment, j'ai un emploi du temps de DINGUE.
Pour m'excuser, je vous propose une F.A.Q (j'ai déjà essayé mais vous ne m'avez posé AUCUNE question, donc je retente ma chance). Posez moi n'importe quelle question sur mon histoire, dur ma vie, ou même juste sur les personnages, j'y répondrai volontiers.Allez, bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...