Dans mes précédents chapitres, je confondais toujours Ben et Jïro. L'un est cartographe et l'autre est cuisinier. Donc, une fois pour toute: Jïro = cuisinier, Ben = cartographe. Voilà ^^
-Beller, vous n'auriez pas vu Elsa.
-Non princesse, désolé.Déçue, elle retourna vers le buffet, un verre de sirop à la main. Elle qui voulait un Granizado, son verre se glaça. Elle se retourna et découvrit sa soeur qui lui souriait tendrement.
-Merci.
-Derien.
-T'as l'air différente...
-Comment ça ?Law les rejoignit en prenant Elsa par la hanche.
-Rayonnante ! Comme Law.
Le couple se regarda. Law colla son front contre celui d'Elsa dans un geste de tendresse. Il lui sourit.
-J'espère que vous allez trouver une solution.
-Anna...
-Désolée...Je vous laisse.Anna était maladroite, malheureusement. Law n'avait pas que ça à faire de se rappeler que l'amour de sa vie va partir.
-Allons nous asseoir.
-Oui.Il prit un rondin de bois pour qu'elle puisse s'assoir. Assis côte à côte, il lui touchait discrètement les fesses.
-Law...
-Oui ?
-Tu crois que c'est mieux qu'on parte chacun de notre côté ?
-...Il se pencha en avant, réfléchissant à la meilleure réponse qu'il puisse lui offrir. Il fallait se rendre à l'évidence. Elle avait raison.
-Oui je pense que c'est mieux.
-Ça ne sert à rien que l'un d'entre nous plaque tout...
-Elsa. Mes sentiments sont réels.
-Moi aussi je t'aime !La décision étant prise, ils décidèrent de profiter au maximum des derniers instants. Anna vint les rejoindre avec un espèce de sablier dans la main.
-Monsieur Trafalgar !
-Du calme Anna.Elle s'asseya entre Law et Elsa en montrant le fameux sablier.
-Je me suis dit que ça vous aiderai.
-Un Eternal Pose ?
-Celui des îles du Sud.Il se leva pour aller donner le Pose à Ben.
-On va y aller. Rassembles les autres.
-Oui cap'tain.Quelques heures plus tard, en pleins milieu de la nuit, le sous-marin jaune était prêt à plonger. Sauf que les adieux de la princesse à ses amis duraient trop longtemps au goût de Law.
-C'est quand vous voulez, princesse.
-J'arrive.
-Elsa, dépèche toi.
-C'est bon.Elle grimpa sur le pont du navire qui ne tarda pas à plonger. L'équipage se retrouva dans la cuisine.
-Comme vous le savez, Elsa a une soeur. Voici Anna.
-Bonjour !Elle fit "coucou" de la main à ses nouveaux compagnons.
-On les emmène dans les Îles du Sud et on les ramène à Arendelle. -Oh j'ai tellement hâte de tous vous connaître. On va bien s'amuser !
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...