Je suis heureuse de voir qu'il y ai autant de personnes de mon entourage qui se lance sur Wattpad, allez voir à l'occasion l'histoire de mon amie louplau0625 qui s'appelle "Ils". Merci bien ^^
Il caressa cet anneau de chair si sensible. Elsa poussa un cri de surprise.
-Tu... Tu ne vas pas aller là ?!
-Si...La voix de Law était remplie de désir. Il se mordit les lèvres. Voir sa copine en doggy style l'excitait au plus haut point. Il étala du lubrifiant sur son pénis. Vu qu'il en restait un peu sur les doigts, il les enfonça dans l'intimité de la blonde. Elle gémit d'un coup.
-Ça fait mal ?
-Non, ça fait bizarre.
-Attends de voir...Il fit le mouvement des ciseaux avec ses doigts. Les cris d'Elsa s'intensifièrent. Trafalgar sourit encore plus fourbement que d'habitude. Soudain, il remplaça ses doigts par son sexe. Il s'enfonça lentement sans entendre les protestations de la reine.
-Ahh, c'est bon...
-Ça fait mal !
-Je t'ai prévenue...Law souffla de plaisir. Il se retenait de bouger pour qu'Elsa. Elle, elle se retenait de crier. Ça faisait vraiment mal. Elle n'osait imaginer la sensation que ça lui aurait procurer sans lubrifiant. Mais finalement, c'était de plus en plus agréable.
-Je vais commencer à bouger...
-Oui...Le premier coup de rein était assez violent. Le brun se retenait depuis trop longtemps. Ensuite, il comprit que Elsa souffrait alors il se limita.
-C'est...serré...
-Ça...fait...mal...Law prit la jambe droite d'Elsa pour la retourner. Maintenant face à elle, il donna des puissants coups de reins. Il commençait à devenir violent.
-Elsa je t'aime !
-Moi... Aussi !Il l'embrassa fougueusement en y rentrant sa langue. Il avait atteint le point de non-retour. Elsa allait jouir. Il éjacula dans l'intimité de la blonde et la jeune fille donna de la voix. Le brun se retira avant de s'allonger à côté d'elle. Il souriait.
-C'était si bon que ça ?
-Ah ouais ! C'est tout chaud et tout serré à l'intérieur.
-C'est encore mieux que si on le fait normalement ?
-La sodomie n'égalera jamais le sexe normal.Il se redressa vers elle. Quelque chose la tracassait et ça se voyait à des kilomètres à la ronde.
-Ça va pas ?
Elle toucha ses fesses avec un sourire assez amusée.
-Tu comptes me souiller jusqu'à où ?
-On a pas encore essayé le bondage et l'extrême.Vu le visage d'incompréhension de la blonde, le pirate comprit qui lui restait une once d'inocence. Il la prit dans ses bras pour l'attirer vers lui. Ils étaient partis pour se rendormir. Law embrassa Elsa avant de lui dire bonne nuit.
-Bonne nuit ? Mais il est 10h00 !
Trop tard, Law s'était déjà rendormi.
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...