Chapitre 65: Règle n. 1, ne jamais se reveiller à côté de Trafalgar Law

625 28 6
                                    

Elsa se réveilla tendrement dans le lit le plus confortable du monde. Et pour cause, c'était celui de son amant. Il dormait encore. Elle sourit en voyant son visage innocent. Elle se pencha vers lui pouf déposer un baiser sur ses lèvres. D'un coup, elle se sentit attirée vers lui et soudain, elle se retrouva collée au pirate qui ne voulut pas la lâcher.

-Tu vas mieux ?
-Mh...

Elsa ne savait pas qu'elle allait rentrer dans 3 jours donc ce matin était un matin comme un autre. Law, lui, savait. Il se redressa de manière à ce que la blonde se retrouva en dessous de lui. Il l'embrassa fougueusement. Le brun voulait le faire de si bon matin malheureusement pour Elsa qui se devait d'assouvir ses besoins sexuels.

-Law...

Il commença par caresser ses seins, passer ses doigts sur ses tétons roses. Il se déshabilla rapidement et les deux jeunes se retrouvèrent maintenant nus.

Law se baissa sur sa petite table de chevet et ouvrit un tiroir. Ça faisait bien longtemps qu'il n'utilisait plus de capote avec Elsa, depuis qu'il sait qu'elle ne peut tomber enceinte, il a décidé de tourner ça à son avantage. Alors, que va-t-il prendre ?

Il en sortit un petit tube rose. Love Lotion était écrit dessus. Il en appliqua sur ses doigts et commença à les passer sur le corps chaud d'Elsa.

-Pourquoi tu me mets du dentifrice dessus ?
-Ce n'est pas du dentifrice. Il se pencha à son oreille. C'est du lubrifiant.

Il fit rentrer ses doigts dans la bouche d'Elsa pour l'inciter à lecher. Ensuite, il prit son visage sérieux.

-Elsa. Je veux tout découvrir de toi...
-Oui ?
-Il y a un endroit où je veux "aller". Ça va te faire mal, très mal. Mais moi, ça va me procurer un plaisir que tu ne peux pas imaginer. Mais il me faut ton accord.

Elle prit une seconde de réflexion avant d'afficher un large sourire.

-Je suis sûre que tu ne me fera aucun mal. Montre moi.
-Je vais en prendre un malin plaisir...

Il coucha Elsa sur le dos, face à lui. Il appliqua une nouvelle fois du lubrifiant sur ses doigts mais cette fois ci, il se rendit directement à cet endroit précis où il n'est jamais allé.

-T'es prête ?
-Oui...

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant