Chapitre 57: Moral 10% ---> 100%

687 29 1
                                    

Il ne comptait pas être papa, alors pourquoi ça l'affectait tant ?

-Tu n'auras jamais d'enfant ?
-Non...

Il la serra dans ses bras. Ce geste la rassura quelques secondes.

-Anna n'est pas encore au courant alors, n'en parle pas.
-Juste, comment tu vas faire si tu n'as pas d'héritier ?
-C'est le premier enfant de ma soeur qui prendra le trône.

Elle se releva, toujours dans les bras protecteurs de son amant.

-Elsa...
-Je vais mieux.
-Tu es sûre ?
-Bien sûr ! De toutes façons, je ne voulais pas avoir d'enfants. Je viens de découvrir le monde incroyable du Sexe alors...
-Tu trouves ça vraiment "incroyable" ?

Elle venait de se rendre de ce qu'elle venait de dire. Elle s'arrêta de parler, les joues rouges. Law se pencha vers elle avec un sourire fourbe. Il glissa ses mains sur ses fesses et l'embrassa sensuellement.

-Enfin, je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas de meilleures parties de jambes en l'air qu'avec toi...
-Je suis vraiment à ton goût ?
-J'ai toujours aimé lecher de la crème glacée...

Plaquée contre le mur, elle se laissait faire par Trafalgar Law qui multipliait les coups de langues dans le cou. Soudain, ses jambes lachèrent, ainsi l'obligeant à s'assoir par terre.

[Lemon Hard]

-Je vais te faire quelque qui va te retourner l'esprit.

Il remonta sa longue robe, mettant en évidence son sous-vêtement. Un beau string en dentelle bleue.

-Tu comptais me cacher ça ?
-Je voulais te le montrer ce soir...
-Je te crois pas, je vais devoir te punir...

Il embrassa son ventre pour descendre jusqu'à son nombril. Il caressa l'entre-jambe de la blonde avec sa main mais la remplaça vite par sa langue.

-Law !!
-T'es délicieuse...

Il retira sa culotte qu'il renifla pendant quelques secondes. Elsa, les jambes écartées, face à Law, avait chaud, très chaud. Pourquoi il vient me lecher là, je n'ai pourtant pas de..

-AHHH !!

Le brun avait posé le premier coup de langue sur l'intimité d'Elsa. Elle posa ses mains sur la tête du pirate et lui agrippa gentiment les cheveux.

-Je vais devenir folle !
-Laisse toi aller, chérie. Je vais te faire monter au paradis...

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant