Chapitre 6: Cache tes pouvoir, n'en parle pas...

1.4K 70 3
                                    

La luminosité de la pièce fonçait encore plus les traits graves du Chirurgien de la mort. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et osait à peine bouger mais ne démontra pas sa peur.

-un fruit du démon ?
-excusez moi ?
- je vous demande si vous possèdez un fruit du démon.
-Non ! Mon pouvoir est naturel...mais aussi très dangereux...
-Comment ça dangereux ?

Elsa prit une grande respiration. On voyait bien que cet épisode de sa vie était encore douloureux comme au premier jour. Law appuya son menton sur ses poings, intrigué par l'air pris par son nouveau jouet.

-Quand ma soeur est née, j'étais la fille la plus heureuse du monde. On jouait jusqu'à pas d'heure dans la grande salle de bal. Je produisais assez de neige pour nous faire croire dans une taïga. Elle disait ça avec un sourire nostalgique, mais, soudain son visage s'assombrit. Mais..., un jour, ça s'est mal passé, je...je n'ai rien d'autre à ajouter.

Le pirate souffla un coup et ferma les yeux puis les rouvrit. Ses iris gris faisaient ressortir son visage fin.

-si vous n'éxteriorisez pas vos peines, vous n'irez jamais mieux. Alors vous avez deux solutions, soit vous me dites ce que vous avez et je vous aide à retrouver votre soeur, soit on en reste là et vous irez geler les bateaux comme vous savez si bien le faire.

Elle lui lança un regard noir suite à la remarque qu'il venait de faire. Elle ne dit rien. Aucun mot. Il semblait se lasser de ce moment là quand elle dédaigna à sortir une phrase.

-qu'est ce que ça va vous apporter de savoir ?
-Et bien, il se rassit au fond de sa chaise les mains dans la poche de son Sweat jaune et noir. À ce que je sais, arrêtez moi si je me trompe, vous ne pouvez pas contrôler vos pouvoirs et votre soeur y joue un rôle important dedans. Le fait qu'elle ait disparût vous fait peur et c'est pour ça que vous voulez la retrouver. En plus du fait que ce soit votre soeur bien évidemment.

Encore une grande inspiration de la part de la jeune femme. Elle ne regarde rien. Law, impatient se leva.

-libre à vous.

Il se dirigea vers la porte où il posa sa main sur la poignée.

-"Ne les laisse pas entrer, ne les laisse pas voir..."

Intrigué le pirate reste là, dans cette position.

-"sois la gentille fille que tu dois toujours être..."

Il se retourna vers elle où elle était toujours assise.

-"dissimule, ne ressens pas, ne les laisse pas savoir..."

Il se dirigea vers elle et la découvrit au bord des larmes.

-mais maintenant ils savent...

Elle explosa en sanglot. Law dans un mouvement de bonté, la prit dans ses bras.

-on va retrouver votre soeur.

Il prit une boite de mouchoirs et le tendit à la reine qui en saisit un. Elle s'essuya les joues avec.

-vous êtes prête pour continuer ?

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant