Chapitre 69: Retout au bercail

498 29 5
                                    

La ville d'Arendelle était très différente des autres villes dans lesquelles l'équipage du Hearts s'était rendu. Il y avait une atmosphère assez étrange... Plutôt agréable.

Il y avait du monde dans la rue. Comme d'habitude. De plus, c'était jour de marché aujourd'hui. La température était chaude mais douce, comme un matin de juillet.

Quand le capitaine descendit du pont, il remarqua en premier la fameuse montagne du Nord et ce majestueux château fait de glace. Le rayon du soleil qui se reflétait sur ce dernier éblouissait le brun mais il resta sérieux.

La deuxième chose qui passa sous ses yeux de lune, c'est une chevelure blonde et une carrure plus imposante que la sienne. La silhouette passa devant lui sans s'arrêter et se dirigea vers une personne derrière lui.

De peur que ça soit Elsa, il le suivit du regard et s'aperçut que l'élue n'était qu'Anna. Cette personne devait être Kristoff, le fiancé de la rouquine. Enfin, il daigne à regarder Law.

Les deux hommes se toisèrent du regard, une sans doute rivalité masculine. Heureusement qu'Anna calma le jeux en faisant un câlin à son homme.

-Kristoff, tu m'as manqué !
-Toi aussi ma chérie. Mais dis moi, qui est cet homme ?

La rousse se tourne vers la blonde. Kristoff fit un coup de tête à la reine.

-C'est Trafalgar Law, le...
-Chirurgien de la Mort, le connais mais que fait il ici.
-Je suis le petit...

Elsa l'arrêta. Elle fit un "non" de la tête discrètement. Law comprit. Il se tut.

Après quelques explications pour Kristoff, et avoir donné les consignes à son équipage, Law était invité à manger au château. Au menu: Magret de canard avec de la salade.

A table, Law était à côté d'Elsa, et en face de Kristoff. Encore une fois, le pirate adorait les fast-foods alors manger du magret... C'est limite si c'était la première fois qu'il en mangeait.

Pesonne parlait. Le calme régnait dans la salle. La reine était anxieuse. Law allait partir demain, lui aussi en était conscient. A la fin du repas, la blonde fit visiter le château au brun. La dernière pièce était la salle du trône.

-C'est ici que tu es, tous les jours ?
-Oui, pourquoi ?
-Pour pouvoir t'imaginer quand on ne se verra plus jamais.

Elle le savait très bien. Quand Law était direct, c'est qu'il avait quelque chose sur le cœur. Autre que le fait qu'ils allaient se séparer pour toujours, heureusement (ou malheureusement pour Elsa), le brun allait le faire savoir et ce très rapidement.

-Pourquoi t'as rien dis à ton beau-frère ?
-Pardon ?
-Je suis ton mec, mais t'as pas assumé devant lui.
-Law, il vaut mieux que les gens ne sachent pas notre relation... Les rumeurs vont vite tu sais...
-Non, je sais pas non !

Il avait crié assez fort. Sa voix résonna dans le grand hall. Quand il réalisa que sa copine était aux bord des larmes, il préféra fuir.

-Où vas-tu ?
-Faire un tour.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant