-J'ai entendu dire que vous maîtrisiez les éléments en rapport avec l'hiver.
-Oui. C'est le cas.L'homme était heureux. Il avait trouvé une solution. Il avait fait part de son idée auprès du couple, mais cette discussion était sujet de dispute sur la route qui menait au sous marin.
-Je ne ferais pas de neige, ni de glace.
-Oh allez Elsa, ce n'est rien.
-Contre quoi ? De l'argent ? Il me prend pour qui ?
-Elsa.Il l'avait légèrement plaquée contre un mur au détour d'une ruelle. Sonnée, elle le regarda dans les yeux. Il l'embrassa fougueusement. A la fin du baiser, il la regarda avec appui.
-J'en avais marre de t'entendre te plaindre.
-Mais...
-J'ai ton attention ?Elle fit "oui" de la tête.
-Tu m'as dit que tu avais déjà organisé une patinoire géante à ton retour dans ton royaume.
-Anna était là.
-Et moi, je ne compte pas ?Il avait dit ça en souriant, il n'avait pas peur du "non" catégorique qu'allait lui envoyer la blonde en pleine face. Il savait qu'elle n'était pas à l'aise avec son pouvoir mais, contrairement à ce qu'il croyait, elle s'illumina.
-Mais oui ! L'amour !
-Hein ?
-Mon pouvoir, l'amour réussi à le gérer. Vu que je suis amoureuse de toi...Elle venait de lui faire se déclaration d'amour. Ça plaisait au brun. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune, et lui fit un câlin très tendre qui se termina par un baiser.
-Je veux bien essayer, pour ce soir.
-Cool, tu m'apprendra à patiner.Ils rigolèrent ensemble en retournant au sous-marin. Ce son mélodieux que produisait la reine n'échappait à personne, surtout pas à Beller qui cirait ses bottes en compagnie de Penguin et Sachi.
-Depuis quelques jours, t'as pas l'air bien, Beller.
-Laisse tomber Penguin, il est amoureux d'Elsa.
-C'est pas vrai !Il s'était énervé. Les deux gars avaient raison. Depuis le couronnement de sa reine, il était tombé dans une sorte d'amour très peu rationnel envers elle. Le seul problème, c'est son capitaine. Il avait beaucoup de respect envers lui, mais il lui en voulait. Il savait très bien que Trafalgar Law avait une haine immense contre la royauté, visiblement, ça ne l'empêchait pas de sortir avec Une des reines les plus connues de Grand Line.
Il était à peine 14h00 mais le couple était installé au bureau. Ils avaient recontacté le maire qui leur avait donné les idées pour la fête. Elsa devait voir si elle était capable de faire ce qui était demandé. Ça se passait plutôt bien. Law avait prit Elsa entre ses jambes. Blottie contre lui, elle regardait avec lui la liste des animations.
-Donc, si je récapitule. Je dois faire une patinoire sur la place, des statues d'animaux pour les enfants, de la neige pour la bataille de neige annuelle...
-Des bonhommes de neige vivants.Il se moquait d'elle mais elle prenait ça pour de la rigolade. C'était son caractère et elle ne pouvait pas le changer. Bien au contraire, elle sera fière d'avoir un aussi bel homme à son bras lors de la fête de ce soir. Elle l'embrassa tendrement avant de lui sourire.
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...