Chapitre 49: Lemon amère

1K 32 12
                                    

Elsa prit la verge de Law. Elle l'a regarda avec attention. Elle était si grosse et si belle. Elle commença par la lecher, passer sa langue sur le long. Ensuite, elle l'a mit dans sa bouche, enfin, elle essaya. Elle ne pouvait mettre que le gland, sûrement par manque d'expérience.

-Elsa, c'est agréable mais...enfonce la plus...
-Je n'y arrive pas.

Par reflex, Law enfonça son membre entier au fond de la gorge de la blonde. Elsa se débattait et d'un coup, elle se recula, toussant ses poumons.

-Désolé...
-C'est moi qui suis désolée... Je voulais te faire plaisir mais c'est un fiasco.

Elle allait pleurer mais Law la rejoignit et la serra dans ses bras, assis sur la moquette de la chambre.

-Hey, c'est pas grave.
-Et notre soirée ?
-Je te rappelle que moi, je sais faire l'amour comme un dieu.
-Ça va t'es chevilles ?

Law rigola mais reprit vite son sérieux. Il s'allongea par terre.

-Je te laisse une dernière chance. Après, c'est moi qui te retourne.
-Mais, il ne faut pas faire...
-Les préliminaires ? Non, je bande déjà assez. Allez...

C'est la première que Law était aussi pressé de le faire. Elsa grimpa à califourchon sur lui. Elle aussi elle avait envie. Elle retira sa culotte et frotta son entre-jambe contre celui de son amant.

-Fais la rentrer...
-J'ai peur...

Il s'approcha d'elle, prit ses bras et les entoura autour de son cou. Maintenant assis, Elsa sur lui, il adorait cette position.

 Maintenant assis, Elsa sur lui, il adorait cette position

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au cas où vous n'auriez pas compris ;)

Il l'a pénétra lentement. Laissant le temps de s'habituer, il lui lèchait l'oreille.

-Mhhh...
-Tu bouges quand tu veux.

Au bout de quelques minutes, elle commença à sautiller. Elle était toute rouge. Law multipliait les caresses, sur les fesses, la poitrine, le dos, le cou, les joues. Il l'embrassait partout, là où il pouvait et là où il savait qu'elle allait fondre. Elle arrivait à bouger de plus en plus vite mais ce n'était pas assez pour Law.

-Désolé mais...

Il donna d'un coup des coups de reins assez forts, les cris d'Elsa se transformaient en cris de douleur.

-Je t'aime.
-Moi...aussi...Je t'aime !

Toujours à la merci de Law, c'est elle qui l'embrassa fougueusement. Elsa jouit rapidement. Law avait atteint le point de non retour. Il se retira de la blonde et jouit sur son torse.

Ils étaient face à face, essoufflés. Elsa regardait ce liquide blanc qui coulait sur les muscles du brun.

-Qu'est-ce que c'est ?
-Du sperme.

Elsa se pencha et lècha la semance. En avalant, elle fit une mimique de dégoût.

-C'est amère !
-Je sais pas, j'ai jamais goûté.

Elle lui tendit son doigt.

-Tu veux goûter ?
-Euh, non merci.

Law sourit tendrement (pour la première fois). Elle était trop mignone à découvrir les choses de la vie et de la sexualité.

-Je vais prendre une douche, tu veux venir.

Il se leva et tendit sa main à Elsa. Elle l'a prit.

-Oui !

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant