Elle n'en revenait pas. Elle ? Halluciner ? Impossible.
-Comment pouvez vous en être sûr ?
-Anna est déjà partie de cette île. Vous avez bu. CQFD.
-Non, non... Je n'hallucine pas.
-Je vous ai retrouvée ivre dans la forêt. Elsa, ce n'est pas grave, moi aussi quand j'ai trop bu, je fais des trucs...pas digne de ma réputation.Elle rigola en imaginant ce que le pirate pourrait bien faire. Ça lui faisait oublier ses états d'âme. Une personne s'approcha de leur table. C'etait Ben. Elsa était étonnée de le voir.
-Ben ? Que faites vous ici ?
-Le capitaine m'a dit que vous étiez perdus. Je suis venu vous chercher.
-Oh...Il piqua une frite à la reine. Le pirate était parti poser le plateau. Le petit groupe quitta les lieux. Il faisait nuit et frais. Ben était devant les deux jeunes.
Law retira sa veste et la tendit à Elsa.
-Oh...non merci.
-Vous allez avoir froid.
-Je ne crains pas le froid.Après avoir prononcé cette phrase, elle éternua, faisant apparaître un petit bonhomme de neige qui s'enfuie dans la forêt. Law regarda la scène, inexpressif puis insista.
-Je ne vous le redirais pas deux fois.
Elle prit le sweat noir. Il sentait bon. Un parfum d'homme. Il y avait un petit blanc entre les deux. Pire encore, le pirate en voulait à Elsa et il allait lui faire savoir.
-À l'avenir, je ne veux pas que vous vous absentiez seule.
-Je ne suis pas sûre de comprendre. Me donnez vous un ordre ?
-C'est moi qui commande. Soit vous restez avec moi, soit vous restez avec une personne de l'équipage. Jamais seule.
-Et pourquoi vous écouterais-je ?Il s'arrêta et planta ses yeux argentés dans les yeux verts d'Elsa.
-Votre mission est de sauver votre soeur. La mienne est de vous protéger.
Il prit de l'avance laissant la blonde aux mains de Ben qui s'approcha d'elle. Ils reprirent la route.
-Vous savez, le capitaine fait de son mieux.
-Pour ?
-Pour que vous vous entendiez bien.
-Je n'ai pas l'impression. Il a gardé son côté autoritaire.
-Ça c'est du Trafalgar Law tout craché. Mais en même temps c'est compliqué...
-Pourquoi ça ?
-Bah lui, quand il drague, ce sont des filles faciles. Mais avec vous, il n'arrive pas à avancer.
-Vous voulez dire qu'il me drague ?Ben se raidit. Avait-il divulgué le secret du Chirurgien de la mort ? Il improvisa une réponse.
-Ah...bah...en fait...euh... Il fait ça à toutes les filles !
-Ah bon ?
-Oui, c'est un don Juan ! Il adore draguer.
-Je vois...Elle était déçue de la réponse. Elle qui commençait à avoir des sentiments pour lui.
-S'il avait des sentiments pour moi, vous me le diriez ?
Il avala sa salive.
-Oui...bien...bien sûr !
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...