Chapitre 39: Le petit chaperon rouge.

748 40 2
                                    

La reine se réveilla avant le pirate. Elle le regarda quelques instants. Ses yeux clos son visage détendu et sa bouche entre-ouverte, on aurait dit un enfant.

Il s'était endormi en serrant Elsa dans se bras, d'ailleurs, elle avait eu tellement chaud que, sans s'en rendre compte, elle s'était déshabillée pendant la nuit, se retrouvant ainsi en sous-vêtements.

Il avait ses seins dans le creux de ses mains. Elsa s'en aperçut enfin. Elle se redressa précipitamment en rougissant. Law se réveilla.

-Salut princesse...

Il l'embrassa puis se rendit compte qu'elle avait les joues toutes rouges.

-Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as vu le loup ?
-Tes mains...

Law comprit parce que il savait "la faute grave" qu'il avait fait.

-J'avais envie...

Sa voix était endormie mais son appétit sexuel était et sera toujours en action.

-Tu me dois bien ça, après ce qu'il s'est passé hier...
-Mh...

Il se redressa vers elle et l'embrassa tendrement puis...de plus en plus fougueusement. Il entra sa langue dans la bouche de la blonde et mêlait avec la sienne. Il passa ses mains sur la poitrine d'Elsa. Se respiration s'accélèra et ses joues devenirent toutes rouges. Il s'arrêta lentement.

-Je vais pas aller plus loin pour aujourd'hui.

Il se leva et s'enferma dans la salle de bain. Elsa s'asseya sur le lit. Elle effleura sa poitrine du bout du doigt. Elle avait bien aimé, cette sensation nouvelle. C'était la première fois qu'un homme l'avait touché ainsi. D'ailleurs, depuis qu'elle connaît Law, il y a eu beaucoup de "première fois".

Elle était vraiment amoureuse de lui. Éperdument amoureuse. C'était réciproque, elle le savait. Elle était bien fière de savoir qu'elle produisair ce genre d'effet sur un mec. Law sortit de la salle de bain et s'habilla.

-Tu n'es toujours pas habillée ? Tu vas attraper froid.
-Je ne crains pas le froid.
-J'avais oublié. D'ailleurs, Elsa...
-Oui ?

A son tour, elle avait enfilé un t-shirt et un jogging. Ce n'est pas son style vestimentaire mais elle était habituée, et puis, c'était les seuls vêtements "à l'aise" que Law possédait.

Dans les couloirs, Law lui tenait la main, elle était toujours froide mais il s'en fichait. Il pouvait l'approcher. C'est ce qui comptait. Arrivés dans la cuisine, l'atmosphère descendit d'un coup quand Law croisa le regard de Beller.

-Bonjour Capitaine, bonjour Elsa. -Salut, qui peut me faire un café ?
Law s'assit à la table avec Elsa.

-C'est quoi nos plans aujourd'hui, capitaine ?
-Aujourd'hui, j'ai vais apprendre à Elsa à gérer ses pouvoirs.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant