Toujours pas de questions pour ma F.A.Q... Je me sens seule 😭😭
____________________
Ils étaient arrivés au navire. Tout le monde était dans le salon et regardaient la télé. Un match de football. Law, lui était dans la cuisine et buvait un café. Elsa décida de le rejoindre.
-Vous ne pouvez plus vous passer de moi, hein ? Dit-il d'un ton sarcastique.
-Je viens juste pour me faire in thé.Elle s'asseya à côté de lui, sa tasse fumante à la main. Law travaillait. Il écrivait dans un cahier.
-Que faites vous ?
-Le rôle des médecins est de soigner les maladies. Je m'occupe en essayant de trouver un remède pour les maladies incurables.
-Vous qui êtes si cruel...Il prit son sourire fourbe.
-"Le Chirurgien de la mort". Ce n'est pas moi qui ai choisi cette appellation.
-Qui alors ?
-La Marine, la population. Ceux qui ont peur des pirates.
-Sans doute à cause de votre fruit du démon.
-Oui sans doute.Un espèce de blanc s'installa.
-Et vous, vous m'avez dit que vous n'avez pas mangé de fruit.
-Oui c'est exact.
-Alors d'où vient votre pouvoir ?Elle prit un sourire nostalgique.
-Nous ne savons pas. C'est de naissance. Même les trolls l'ignorent.
-Des trolls ?
-Oui. Dans la forêt du château. Ils ont la science infuse et mon beau frère est leur fils.
-Attendez, le mari de votre soeur est un troll ?
-Non ! Il a juste été élevé par eux.
-Je vois.Elle rigola légèrement. Il n'a pas été malin sur ce coup là...
-Bon, il se fait tard. Allons nous coucher.
-Vous avez raison. Bonne nuit.Il s'était levé mais ne bougea pas.
-On dort pas ensemble ?
-Comment ?Il la prit par le bras et la conduisit vers sa cabine.
-Comme ce matin.
-Ça ne vois dérange pas ?
-Non, on a déjà dormi ensemble. Et puis vous n'avez dit que votre cabine vous déplaisait.Elle s'asseya sur le lit. Pourquoi fait-il ça ? Je pensais que je le dérangeait mais il veut dormir avec moi ? Elle se sentait proche de lui. Enfin. Law sortit de la salle de bain. Cette fois ci, il a mit un t-shirt mais resta en caleçon. Elle, elle avait conservé le t-shirt pyjama. Elle s'installa à gauche, lui à droite. Ils s'endormirent ainsi. Pour la deuxième fois, elle se sentait vivante dans son coeur. Mais, qui sait ce qui se passera demain...
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...