-Merde !
Il la regarda sombrer dans ce liquide, impuissant. Le comte Kay se releva et ria aussi fort qu'il pouvait.
-Elle est à moi maintenant, et vous, pauvre pirate, vous ne pouvez rien y faire.
Pris d'une vague de colère, il frappa une nouvelle fois en direction de son visage mais le comte esquiva et frappa lui aussi au visage du brun. Il cracha un peu de sang et pris son sourire fourbe.
-Enfin le combat devient intéressant.
Law était trop loin du bateau. Il ne pouvais pas activer son pouvoir pour prendre son nodachi et son D'en D'en Muchi était resté dans la chambre. Il devait faire ce combat à main nues mais ce n'était pas un problème. Il était assez fort voir trop. L'homme était sévèrement blessé au visage. Il saignait du nez, de la bouche des tempes... Law allait donner le coup de grâce mais Kay évita. Le pirate frappa dans une des lampes à huile qui enflamma un des bocaux où étaient les femmes. Le liquide fondait. Law comprit. Il donna un coup de pied dans le ventre du comte qui l'envoya dans la flaque bleue. Grâce au produit contenu dans la gelée, Kay resta collé au sol. Son visage avait changé. Il était ridé, les yeux tombants. Il n'avait rien à voir avec le comte pourtant si séduisant.
-Vous utilisiez de la cire pour vous rendre beau. C'est une honte.
-Vous ne savez pas ce que c'est d'être laid ! Quand les gens prennent un visage de dégoût quand ils vous croisent, ça fait mal. Je suis laid. Aucune de ces filles ne voulaient de moi.
-Ce n'est pas une raison de kidnapper ma reine.Il donna le coup de grâce. Il resta ainsi évanoui. Il saisit ensuite une autre lampe et la balança dans le bocal D'Elsa. Elle fut délivrée. Elle prit une grande inspiration et s'effondra devant Law.
-Je ne vous remercierais jamais assez !
-À l'avenir, évitez de vous aventurer seule en direction du danger.
-C'est promis.Il s'agenouilla vers elle et lui pris le menton.
-Vous êtes blessée ?
-Ce n'est rien.Il retira sa chemise et lui tendit. Elle l'a mise. Ses blessures du dos salirent un peu le blanc de la chemise.
-Vous pouvez vous relever ?
-Ou...Oui...Elle se releva aidée de Law et ils se dirigèrent vers la sortie. La blonde arrêta le brun.
-Anna. Et les autres filles...
Il se tourna vers le bocal vers lequel était la soeur. Il prit une énième lampe et la positionna dans le liquide ce qui brûla le corps. La femme resta bouche bée au bord des larmes.
-Qu'est ce qui vous prend ?!!?
-Regardez bien.
-Oh...Ça sentait la bougie. Tout autour d'elle, ça sentait la bougie. Des poupées de cire.
-Ce n'est que des poupées de cire. Venez on retourne au bateau.
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...