Les hommes avaient ressorti leur plus beau costume. Trafalgar Law aussi. Muni de sa chemise blanche aux manches retroussées sur les coudes, il attendait, comme ses subordonnés, sa belle sur le pont du navire.
Elle arriva. Elle s'était changée pour l'occasion. Elle avait opté pour une robe de ta création. Une robe bustier bleue, sexy sans être vulgaire. Elle avait rajouté un châle bleu voilé (comme la traîne de sa célèbre robe) sur ses épaules. Enfin arrivée au lieu de rendez-vous, tout le monde la regarda. En particulier Law. En face d'elle, il glissa sa main sur sa hanche et l'embrassa.
-T'es magnifique.
-Je peux en dire de même de toi.Tous, sauf quelques personnes restées sur le bateau, rejoignirent la fête. Aux lueures de joies, ils se séparèrent en petits groupes. Elsa resta seule avec Law. Elle était émerveillée par tout ce qui se passait autour d'elle, elle voulait aller à tous les stands.
-Du calme Elsa. La soirée est loin d'être finie.
-Désolée, mais la dernière fois qu'on a fait une fête comme ça, c'était pour l'anniversaire d'Anna. Et puis c'était trop...solennel, à mon goût ?Serait-ce une fêtarde ? Law avait bien l'intention de le découvrir.
-Oh ! Regarde ! Des granizados !
Elle l'avait emmené par le bras à un stand de glace pilée.
-Qu'est ce que c'est ?
-Tu ne connais pas ? C'est de la glace pilée dans laquelle on a mit du sirop, c'est trooooop bon !Elle était enjouée comme jamais. Elle ne s'était jamais autant amusée. Law en avait prit au citron, Elsa opta pour un goût tropical. Ils s'étaient posés sur un banc un peu à l'écart de la fête.
-La patinoire va bientôt être ouverte.
-Tu m'as dit que tu ne savais pas patiner.
-Oui mais t'es avec moi.Il l'embrassa. Un petit goût sucré envahit ses lèvres. Ils prirent direction de la grande place où avait lieu la patinoire. Tous les villageois étaient présents. Law avait chaussé des patins. Il ne se tenait pas droit et marchait difficilement. Elsa rigola et transforma ses escarpins en patins à glace splendides.
-Vous êtes prêts ?
Les habitants répondirent "oui" en coeur. La reine frappa son pied contre le sol ce qui envahit la place de verglas. Law manqua de tomber, sa blonde le rattrapa.
-Ça va aller ?
-C'est dur.
-Je vais t'aider.Elle retira son châle et en tendit un bout au brun. Il le saisit. La blonde donna un coup de pied en arrière ce qui la fit reculer. Law titubait mais commençait à s'y faire. Elsa accélera.
-Mets tes fesses en arrière !
-C'est ce que je fais !Il tomba en arrière, sur le coxis. Elsa le rejoigna.
-Ça va ?
-...
-Law ?Il se releva. Il avait l'air vraiment énervé. Mince...
-J'en ai marre !
Aurrait-il honte ? La reine ne pût réagir, il avait déjà quitté son champ de vision. La joie d'Elsa redescendit. Elle rejoigna le trio infernal qui était assis sur un banc.
-Première engueulade de couple ?
-Laissez tomber, votre majesté, il aime pas quand on le ridiculise.Elle ne répondit pas. Elle s'asseya juste à côté de Beller.
-Votre majesté, je suis là, moi.
-Merci Beller.
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...