Chapitre 29: amour recherché

918 42 12
                                    

Ce type commençait à lui taper sur les nerfs, Trafalgar Law était-il possessif ? Bien sûr ! Elsa avait fini la pomme à pleines dents.

-Vous allez mieux ?
-Je suis encore choquée par le fait que je sois recherchée mais sinon ça va.
-Je peux vous poser une question ?
-Allez y.
-quelle genre de relation avez vous entretenue avec Kidd ?
-Je... Comment dire, en fin de compte, c'était banal.
-Comment ça banal.

Elle prit une grande inspiration.

-Ma soeur a une grande passion pour les Supernovas. Et quand Kidd est venu, elle s'est empressée de l'inviter à loger au château. En contre partie, je lui ai demandé de me rendre certains services.

Kidd aussi tapait sur le système du brun, même avant, mais là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il va très vite comprendre qu'elle est à moi... Il ne s'occupa guère plus du passé de Eusstas car déjà, il n'en avait strictement rien à faire mais aussi, il avait une autre chose à terminer et pas des moindres.

Il détestait de ne pas finir ce qu'il avait commencer, alors, il se pencha vers Elsa, glissa sa main sur sa nuque pour pouvoir approcher son visage du sien. Il produisait de l'air chaud sur le visage de la blonde. Elle ne trouvait pas ça désagréable, bien au contraire. Elle en avait terriblement envie. Elle ferma les yeux, symbole de son accord. Law avait comprit. Il posa ses lèvres sur celles d'Elsa.

Enfin ! Enfin, il pouvait goûté à ses lèvres légèrement gercées, enfin, il pouvait sentir cette haleine de menthe glaciale. Quant à elle, elle était aux anges, se laissant faire. Une nouvelle sensation s'offrit à elle. Une sensation nouvelle qui lui plaisait bien. Celui d'aimer et d'être aimée en retour. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Ils se faisaient fondre mutuellement.

Il dû mettre fin à ce baiser enflammé car ils devaient respirer. Elsa le regarda tendrement.

-Merci.
-C'est à moi de te remercier.

Il avait prit la confiance. Tutoyer une personne de sang royale, en voilà un acte rebelle digne de Trafalgar Law. Ça ne la gênait pas plus que ça. Elle l'aimait. On ressentait tout de même une gêne.

-J'ai aimé.
-Le baiser ?
-Oui.
-Si ça ne tenait qu'à moi, je continuerais jusqu'à que tu ne puisse plus parler à cause d'une langue fondue.

Elle déposa à son tour un petit bisou sur les lèvres du brun. C'était de la provocation mêlé à de l'amusement.

-Au fait, je ne serais pas pareil.
-Comment ça ?
-Tu ne m'as jamais vu en couple.

Un couple ? Il la considérait comme ça ? Elle était au bord de l'implosion et puis Trafalgar Law en couple, on a toute hâte de voir ça ^^.

Dans le couloir sombre du sous marin, se cachait le trio infernal. Ils avaient tous les trois observé la scène, heureux pour leur capitaine. Tous sauf un. Un qui était incapable de sourire, en retrait et en regardant ses amis charier le cap'tain. Penguin s'approcha de lui.

-Ça va pas Beller ?
-...Si, si...ça va.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant