-On ne va tout de même pas dormir ensemble ?
Law chercha un autre lit du regard, puis un canapé en vain. Ce n'est pas que cette situation le dérangeait mais c'était pour elle. Elle avait l'air vraiment perturbée par cette situation. Elle s'assit sur le lit et ne dit rien. Law vint la rejoindre.
-Juste pour une nuit.
-La soirée se passait tellement bien.
-Dites le, si c'est horrible, l'idée de dormir avec moi.
-Ce n'est pas ça...Elle regarda Law dans les yeux. Elle prit une grande inspiration.
-Je...je n'ai jamais dormi avec un homme au par avant.
-Vraiment ?
-...Oui...Il prit un sourire pervers. Une jeune femme pure et innocente, ça fait longtemps que je n'en ai pas goûté...pensa-t-il instantanément. Il s'allongea sur le côté gauche du lit. Au préalable il avait retirer ses chaussures et son sweat. Elsa, elle, s'était aventurée au fond de la pièce. De nature curieuse, elle ne pût s'empêcher de fouiller la grande armoire du fond. Une vielle armoire en bois d'acajou, sculptée de petits dessins, des rosas. Elle lui rappelait énormément le genre d'armoire qu'on peut trouver à Arendelle. Elle l'ouvrit et inspecta l'interieur. Law la regardait de loin, amusé de voir une personne de sang royale aussi curieuse. Soudain elle eut un petit cris de victoire. Il se releva intrigué et reçut un drap blanc en plein visage. Il le déplia et découvrit une chemise de nuit.
-Comme ça, vous ne dormirez pas en caleçon. Ça ne me gênera moins.
-Je dors torse nu.
-Écoutez, si on veut que ça marche, il faut faire chacun des efforts. Moi, je vais prendre sur moi pour ne pas vous geler le coeur et vous, vous allez dormir habillé.
-Ça vous gêne à ce point là.
-C'est la première fois que je vais dormir à côté de quelqu'un qui plus est un homme.Il retira son t-shirt. La blonde se cacha les yeux, les joues rouges. Il aurait pu prévenir...Elle écarta ses doigts sans doute par reflex. Elle découvrit alors le brun, torse nu. Son corps était finement musclé et abordait de multiples tatouages. Sur son torse était présent, un grand coeur tribal. Plus elle descendait les yeux de cette apparition sublime, plus elle ne pût contrôler ses joues qui devenaient de plus en plus rouges. C'est la première fois qu'elle sentait son coeur fondre. Mais sa torture paradisiaque ne s'arrête pas là. Law défit sa ceinture et retira son jean. Elle pouvait à présent voir ce pirate soi-disant si sanguinaire dans un caleçon noir et Dieu sait qu'il moulant bien ce caleçon... Il enfila ensuite ladite chemise blanche qui lui arrivait mi-cuisse. Elle aussi, elle mit rapidement sa chemise qui lui fit une petite robe. Dans le lit, elle se colle le plus prêt du bord.
-Je ne vais pas vous violer.
-On ne sait jamais.
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...