Chapitre 17: Calme plat

929 48 2
                                    

-Ça brûle.
-Normal, c'est de l'alcool.
-Vous êtes un malade !
-Je dois vous soigner.

Elsa était allongée sur le ventre, le dos dénudé. Law était en train de la soigner avec ce qu'il semble être de l'alcool à brûler. N'oublions pas que son dos était nu. Il en profitait bien. En passant le liquide et en effectuant un petit massage au niveau de ses reins et de ses épaules.

-Arrêtez d'appuyer.
-Ne me donnez pas d'ordre. Je sais ce que je fais. D'ailleurs, j'ai terminé, vous pouvez vous rhabiller.

Il détourne les yeux mais pas très longtemps. Il faut dire que la reine des neiges était une très jolie femme. Elle avait la taille marquée et une poitrine parfaite et Trafalgar Law aimait ce qui est parfait. Derrière elle, il prit un certain plaisir à la mater. Il la regardait enfiler son soutien-gorge, son débardeur blanc et sa petite chemise bleu ciel. Bientôt, c'est moi qui vais te les retirer...Les pensées du pirate étaient de plus en plus malsaines à l'égard d'Elsa mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était possessif, c'est un fait. Mais à ce point là...

-Bien. On va manger ?

Elle ne répondit rien. Law s'assied à côté d'elle.

-Il faut que vous compreniez qu'on ne pourra pas retrouver votre soeur sur la première île.
-J'ai saisis ! Mais...Anna me manque énormément.
-Je comprends. Visiblement, Anna est passé par cette île. Donc si on continue nos recherches, on va bien finir par la retrouver. Personnellement, j'ai faim donc on y va.

Il se leva, suivi d'Elsa. Dans le couloir, elle s'arrêta.

-Que ce passe-t-il ?
-Je peux vous poser une question ?
-Allez y...
-Pourquoi vous m'aidez ?

Il réfléchit. C'est vrai qu'il ne s'était jamais posé la question. Il se tourna vers elle. Parce que vous m'attirez.

-Parce que vous m'intriguez.
-À cause de mon pouvoir ?
-Écoutez, moi d'habitude, les personnes de sang royale, je ne les apprécie pas trop. Mais vous c'est spécial.
-Commenr ça, "spécial" ?
-Hé bien...

Quelqu'un arriva dans le couloir. C'est Jïro qui venait chercher les deux jeunes pour leur dire de venir manger. C'est une aubaine pour le brun qui ne savais pas répondre à cette question. La blonde parti un peu plus rapidement que les hommes qui se retrouvèrent seuls dans le couloir. Jïro était le "confident" du capitaine car il était plus âgé et pleins de sagesse.

-C'est le calme plat entre vous.
-Ça ne fait qu'une semaine qu'elle est là.
-J'ai connu un capitaine qui peut se taper des coups d'un soir alors que c'est l'après-midi.
-Avec elle s'est compliqué.
-Pourquoi ?
-Elle n'a jamais eu de petit copain, elle est encore vierge.

Le brun s'arrêta de marcher. Il regarda le châtain dans les yeux pour espérer un soutien.

-Il lui faut du temps. Elle est différente des autres filles que vous vous êtes tapé.
-Je sais. Et je compte bien trouver un moyen qu'elle tombe dans mon filet.

------------------------------------------------------

Un chapitre un peu court cette fois-ci, en ce moment c'est la page blanche donc je suis vraiment désolée si les chapitres arrivent en retard. Bon aller Grosse BIIIIZZZZ 😘😘😘

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant