Chapitre 15: Un beau discours pour un beau pirate

897 45 0
                                    

Elle était en sous vêtements, les mains attachées au-dessus de sa tête et à genoux à terre. Son dos dégoulinait de sang. Le comte Kay tournait autour d'elle. Il la fouetta d'un coup au visage ce qui lui ouvrit légèrement sa joue. Comment en est elle arrivée là ?

-Signe cette charte.
-Vous n'aurez pas mon royaume.
-Laisse moi t'expliquer quelque chose.

Il prit son menton entre ses doigts.

-Toutes ces femmes qui t'entourent étaient des reines, des princesses. Avec ce fouet, je les ai torturées jusqu'à qu'elles me lèguent leur royaume. Après, je les ai endormies puis violées. Dans tout les cas, c'est ce qui t'attends.
-Je ne vous donnerai pas mon royaume.
-Bien, bien. Je vais vous torturer jusqu'à que mort s'en suive.

Il appuya sur un autre interrupteur. La vitre en face d'Elsa se leva et laissa découvrir une jeune fille rousse, des tresses de chaque côté de sa tête. Elle avait des tâches de rousseurs sur son nez. La blonde la reconnaît facilement. Elle s'écria.

-Anna !

La jeune fille resta inerte.

-Elle ne vous entends pas.
-Vous, espèce de...
-Calmez vous, je ne l'ai pas tuée, pas encore. Elle comme toutes ces autres filles. Dans ce liquide, je peux conserver leur beauté.
-Je ne vous le pardonnerai jamais !
-Oh, ne vous en faites pas. Vous n'aurez conscience de rien à l'intérieur de ce liquide.

Il claqua des doigts et Elsa se retrouva soulevée au dessus du sol par une corde attachée à ses menottes. Un grand bac de liquide bleu apparut sous ses pieds. Elle descendait petit à petit. Ses orteils touchèrent le liquide. C'était gélatineux et tiède. Elsa eut une expression de dégoût. Kay s'apprêtait à la fouetter une énième fois quand son bras fut arrêté par une main tatouée. Law...

-En fait, ce que vous n'avez pas compris monsieur le comte, j'ai horreur qu'on me prenne mes jouets.
-Son jouet ?!
-É...écoutez Trafalgar Law, on...on peut peut-être s'arranger...
-Pourquoi pas.

Le comte tremblait à la vue des yeux lune du pirate. La blonde était dans l'incompréhension.

-Moi, je vous propose de me donner toutes ses femmes, y compris sa majesté D'Arendelle, en échange de mon poing dans votre gueule.
-C...comment ??
-Je vais vous dire moi, un homme qui se sent obligé de de violer des femmes sans défense, de les torturer pour obtenir ce qu'il veut n'est pas digne d'un homme donc je reprends ce qui m'appartient soit par la douceur, soit par la force.

Le comte prit son courage à deux mains et frappa au visage Law. Il ne pût esquiver et saigna légèrement du nez. Il riposta avec un sourire fourbe et un coup de poing dans le ventre et un coup de pied dans le tibia. L'homme arriva à terre. Ce combat était presque facile. Il se retourna presque fier vers la reine mais...Elle était presque submergée dans le liquide bleu.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant