Qui connaît Laink et Terracid ? Ce sont des youtubeur gaming, allez les voir, ça vaut le coup. Si vous voulez, j'ai écrit une Fan-fiction sur Laink x O.C, je peux vous la publier. Dites moi dans les commentaires.
Il devait être 5h00 du matin. Le soleil bordait l'horizon. Law était debout depuis une heure pour pouvoir tout contrôler pour l'arrivée à Arendelle.
Il voulait d'enfermer dans une pièce, seul, pour pouvoir faire passer sa colère et sa tristesse mais il devait se contenir. Et puis, il ne voulait pas qu'Elsa soit encore plus triste.
Ils allaient arriver dans une heure. Ce n'était pas vraiment la nuit mais Law avait ordonné à son équipage de voyager hors de l'eau pour pouvoir retarder l'arrivée.
Mais Law savait pertinemment que jouer à ce jeu allait encore plus le blesser. Les meilleurs choses ont une fin, comme on dit. Le brun se rendit dans sa chambre pour aller réveiller sa princesse.
Il l'embrassa tendrement. Elle ouvrit les yeux en douceur. Il l'a réveilla par un "Elsa, il faut te lever". Il n'avait pas le coeur aux gestes tendres. Im avait pris sa décision. Il voulait en finir au plus vite pour que personne ne souffre. Elsa se leva.
Elle n'avait pas envie de s'habiller. Son visage n'ornait plus le beau sourire qui lui allait si bien. Elle enfila sa belle robe bleue mais cette fois ci, ce n'était pas le symbole de sa liberté mais bien de la dernière fois que Law allait la voir.
Nous arriverons dans une heure. Cette phrase résonnait dans sa tête. Elle alla s'enfermer dans la chambre froide. Assise en face de la porte, elle produisit de la glace. Elle était très blanche, ce qui signifie qu'elle était très triste.
Tout le monde à l'extérieur cherchait Elsa sans trop s'inquièter. Elle était dans le même état que le capitaine. Il ne restait plus qu'une demi-heure avant l'amarrage.
Trafalgar rentra dans la chambre froide. Elsa ne dit rien. Elle savait très bien que si elle protestait, il n'allait pas écouter. Il s'asseya à côté d'elle et l'attira contre lui.
-Je ne voulais pas passer cette dernière demi-heure seul.
-Law, il fallait que je te dise merci.
-Pourquoi ?Elle se redressa et posa ses lèvres sur celles du pirate.
-Tu m'as appris pleins de choses sur moi-même et même sur la vie. Tu m'as montré que je peux repousser mes limites au maximum. J'avais juste besoin de croire en quelqu'un. Et puis t'es été mon premier amant et tu sera le dernier.
Law se redressa à son tour.
-Comment ça le dernier ?
-Et bien, je vais tout faire pour qu'on ne m'oblige pas à épouser un autre.
-Attends ! Quoi ?Elle s'asseya sur ses jambe en face de lui.
-Il faut un roi... Vu que tu n'as pas envie de le devenir toi...
-Elsa...Ben vint les interrompre. Ils étaient arrivés à Arendelle.
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...