Chapitre 50: Love Story

779 30 4
                                    

-Law !
-Laisse toi faire...
-Je ne sais pas ce que t'es en train de me faire.
-Des suçons.

Il ont dû le faire quatre ou cinq fous depuis qu'ils sont dans la douche. Elsa était épuisée mais Law multipliait les provocations. Des suçons, il lèchait les oreilles, la poitrine, même plus bas encore. Aurait-il conscience que c'est une des dernières fois qu'il pourrait librement toucher le corps d'Elsa ? Sûrement mais il ne se laissait pas abattre. Law était un homme intelligent, il allait trouver une solution.

Il avait fait couler un bain. La baignoire était assez grande pour que deux personnes y rentrent (avec une proximité des plus sensuelles) ils était face à face.

Law la regardait patauger, se frotter le visage avec un gant de toilette, ses cheveux mouillés qui glissaient le long de son corps. Il lui aurait sauter dessus si l'eau ne l'affaiblissait pas. Alors il la regardait, aussi inexpressif qu'il se sentait.

Elle se mit à lui parler d'Arendelle, son beau pays qu'elle gouvernait dans la joie. Elle ne voulait pas forcément le convaincre encore une fois, mais elle voulait parler. Parler et parler. Law sourit.

-Je t'aime.
-Moi...aussi !

Elle était assez surprise par cette pensée que Law avait sortit soudainement. Elle savait que ça allait être de plus en plus douloureux de partir. Que quand on s'accroche, ça fait mal et que quand on tombe amoureux, on tombe vraiment. Law sortit en premier pour s'emmitoufler dans une serviette. Elsa resta un peu dans le bain.

Law attrapa une bombe de mousse à raser, son rasoir et commença son oeuvre. Il y avait un silence. Un silence agréable. Le genre de silence qui ne dérange pas. Elle fini par sortir, elle aussi s'emmitoufla dans sa serviette. Elle s'approcha de lui et lui fit un câlin de dos.

-Chérie, tu peux me couper les cheveux ?
-Euh...
-S'il te plaît.

Il lui tendit une paire de ciseaux. Elle coupait un peu au dessus de ses yeux.

-J'aime bien tes cheveux long.
-Ça me gêne.
-Mets du gel.
-Tu m'enerve.

Il l'embrassa tendrement en la prenant par la taille. Elle s'écarta d'un coup.

-Mince !
-Quoi ?
-Et la fête ?

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant