Chapitre 52: Cap Vers le Sud !

582 32 4
                                    

Law s'était enfermé dans sa cabine. Elsa était avec sa soeur dans la salle de bain. La blonde brossait les cheveux de la rousse.

-Elsa, tu as de la chance de sortir avec le Supernova Trafalgar Law.
-Je sais.
-Malheureusement, vous devez vous séparer.
-Oui...

Law toqua à la porte.

-Les filles, il faudrait penser à vous coucher.
-On a fini.

Toutes les deux en pyjama. Elsa s'asseya dans le lit à sa place.

-Anna, je vais vous conduire à votre cabine.
-Oui.

Pour la princesse, il avait choisi de lui donner l'ancienne cabine d'Elsa. Petite mais fonctionnelle.

-Voilà. Bonne nuit.
-Monsieur Trafalgar ?
-Oui ?

La princesse avait les yeux en larmes. Elle se retenait de pleurer.

-Je sais que vous n'avez pas fait exprès...
-De quoi parlez vous ?
-Vous allez vous quitter...

Il savait que la princesse Anna était assez émotive surtout si il agissait de sa soeur.

-Elsa est une bonne personne. Jamais je ne l'oublierai.
-Elle non plus, vous avez changé sa vie.
-J'en suis heureux. Bonne nuit princesse.
-Bonne nuit.

En retournant dans sa chambre, il passa dans la salle de navigation et vit Ben qui, sans doute établissait la meilleure route pour se rendre à leur prochaine destination

-Dans combien de temps y serions nous ?
-Dans les îles du Sud ? A peu près deux jours. Visiblement, le Prince Hans vit dans la dernière île de l'archipel mais l'Eternal Pose n'indique que la première.
-Nous nous débrouillerons une fois sur place. Je vais me coucher.
-Oui. Bonne nuit capitaine.

Elsa avait éteint la lumière, alors Law se déshabilla en silence sauf que la boucle de sa ceinture cogna le sol.

-Mh...

Il se glissa dans les draps sans réveiller sa femme mais celle-ci vint se coller à lui.

-Je t'ai réveillée ?
-Non, je me languissait de toi.
-Ce que tu peux être impatiente.

Il colla ses lèvres d'Elsa. Elle répondit à son baiser. Ce pourrait-il qu'il aient fait l'amour ? Sûrement, Law était un pervers.

Dans deux jours, Law affrontera le prince Hans et bien évidemment, se venger du coup qu'il avait fait à Elsa. N'oublions pas que c'est de sa faute si elle est recherchée par la Marine. Et après...Ça sera le retour à la normal. Le pirate en avait des frissons rien que de penser à son futur.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant