Chapitre 33: Freezer

742 43 2
                                    

-Messieurs, dames, vous êtes invités à vous rendre sur la piste de danse.

Elsa devait ouvrir le bal mais Law n'était toujours pas revenu. Elle regardait la route du sous-marin mais, personne.

-Laissez tomber, votre majesté, il ne viendra pas.
-Penguin, que suis-je censé faire ?
-Dansez avec moi.

Beller avait prit la main d'Elsa. Elle lui sourit. Ils prirent direction de la piste de danse. Les invités les entouraient. Certaines filles de la "haute cour" critiquaient la belle blonde sur le fait qu'elle se fasse deux mecs dans la soirée. La musique se lança. Elsa était en position mais Beller ne bougea pas.

-Un problème ?
-votre majesté, avec tout le respect que je vous dois, je ne sais pas danser.
-Ça va aller.

Elle avait les mains froides. Elle glissa celles de Beller dans son dos afin d'exécuter une valse. L'horloger était aux anges. Il était très près de sa reine, il pouvait observer sa nuque blanche décorée d'un pendentif en forme de flaucon de neige, sa respiration froide.

Elle n'était pas très grande, Beller non plus. Tous les deux doivent faire 1m70 mais ce n'était pas la réflexion du moment. Les autres personnes se sont mises à danser. Ils étaient entourés. Le châtain s'était habituée à la cadence d'Elsa mais c'est elle qui demanda à s'arrêter.

Ils avaient rejoint le bar. Beller demanda un mojito et Elsa prit du jus de pomme. Je vais éviter l'alcool...

-Alors, tout se passe bien, votre majesté ?
-Je t'en prie, appelle moi Elsa.
-Je n'oserai pas !
-Pourquoi ?

Il but une gorgée de sa boisson avant de plonger ses yeux dans ceux de la reine.

-J'ai toujours vécu à Arendelle. J'ai même assisté à votre couronnement. Je vous ai toujours vu comme ma reine.
-Tu es devenu un pirate maintenant. Je n'ai plus la position de reine par rapport à toi.
-Vous avez sans doute raison.
-Maintenant, c'est Law, ton "roi".
-Ne parlez pas de lui !

Elle le regarda en equarquillant les yeux.

-Elsa...
-Oui ?
-Je...n'aime pas la relation que vous entretenez avec mon capitaine.
-Pardon ?
-Je vous aime.

Il se pencha vers elle et l'embrassa. Elle voulu s'écarter mais il lui avait agrippé l'épaule mais...

-Beller ! Elsa !

C'était la voix de Law. Elsa sursauta et produisit de la glace de sa paume. Elle gela le coeur de Beller qui se transforma en un glaçon.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant