Chapitre 22: Avec modération.

871 41 1
                                    

Après 10 minutes de trajet, Elsa pût apercevoir un château en plein milieu d'une clairière. Law s'était endormi. Sa tête était pratiquement sur l'épaule de la blonde ce qui la fait sourire. Le bus s'arrêta près de l'entrée du domaine. La reine secoua un peu le brun.

-Hé Law, réveillez vous.
-Mh...
-On est arrivés.

Il redressa la tête et regarda par la fenêtre. Elsa sourit. Il était amusant comme ça. Il se frotta les yeux et se leva suivi de la jeune femme.

Une fois dans le hall, Elsa n'était pas plus impressionnée que ça. Ce château n'était pas aussi spectaculaire que ceux d'Arendelle. A la place, elle préférait relooker Law qui lui ne savait plus où donner de la tête. Pas pour les finitions dorées des portes mais pour la salle suivante et sa grande table où était disposées de multiples bouteilles de vin.

Le groupe rentra dans cette salle. Un jeune homme monta sur une estrade et prit la parole.

-Bonjour, je m'appelle Wine. Je suis l'arrière petit fils du duc de BlackIce. C'est moi qui organise cette dégustation de vin local. Je vous rappelle que c'est 50 Berry par personne.

Law sortit un porte-feuille noir de sa poche et prit un billet de 100.

-La dégustation va commencer.

Tout le monde s'approcha de la table. Law prit une bouteille et deux verres à pied.

-Je vous en sert ?
-Je ne bois pas.
-Ohh, allez, des vins comme ça, vous n'en goûterez que rarement dans votre vie.

Elle hésita puis se laissa tentée. Law lui en servit une grande quantité. C'est vrai qu'elle ne buvait presque jamais d'alcool mais c'était servit par lui. Elle tombait de plus en plus amoureuse de lui, un sentiment nouveau. Est ce réciproque ? Je ne pense pas...Elle engloutit cul sec son verre pour noyer son petit chagrin suite à sa dernière pensée.

Law, lui, matait Elsa du coin de l'oeil. Lui aussi avait des sentiments naissants pour la jolie blonde. Pff, moi le Grand Trafalgar Law, je tombe amoureux d'une reine ? Parfois je me donnerais des baffes... Il a toujours été têtu sur ses sentiments. Il but son verre cul sec pour noyer ce qu'il ressentait.

Un puis deux puis trois.... Ils arrivèrent au 21ème verre de vin. Il faut dire que le pirate était un grand amateur de vin. Il était aux anges entouré de ses bouteilles chéries.

Rien n'était rose pour Elsa. Elle voyait trouble. Elle avait les joues rouges à cause de l'alcool. Honteuse, elle s'était cachée de Law de peur qu'il ne se moque d'elle. Elle s'était éloignée du groupe et était retournée dans la hall. Assise sur les marchés du grand escalier, elle faisait face à la porte d'entrée. Elle prit sa tête entre ses bras.

-Pff, je suis vraiment idiote. J'étais partie pour retrouver Anna et voilà que je tombe amoureuse d'un garçon...

Du bruit se faisait entendre dans la forêt. Elle releva la tête. Elle aperçut une silhouette. Au début, elle s'en fichait un peu mais c'était quand même intriguant. La silhouette devint un peu plus visible. Elle pût distinguer une cape violette, comme le bonnet, des moufles bleues et des cheveux...roux. La mystérieuse ombre s'enfonçait dans la forêt suivie par Elsa.

-Anna !!

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant