Law savait pertinemment de quoi il s'agissait. D'un autre côté, il était assez fier que sa copine soit entreprenante. Il se pencha sur son oreille.
-J'ai hâte...
-Moi aussi...
-Allons manger.Il l'a prit par la main et l'emmena vers le buffet.
-T'as envie de manger quoi ?
-Je ne sais pas.
-Tiens.Il composa lui-même l'assiette d'Elsa. Retournés à leur place, il mangèrent dans la même assiette.
-Bonne appétit, chérie.
-Merci. Toi aussi.Après ce repas plus que copieux, signé Trafalgar Law, Anna vint les rejoindre. Law avait comprit que la princesse voulait parler à sa soeur.
-Je vous laisse, je vais aller voir mon équipage.
-Oui merci.Au début, la rouquine de disait rien. Mais la blonde savait qu'elle allait exploser.
-Vous vous êtes réconciliés !!!
-Attends !Anna s'arrêta.
-Alors, c'est vraiment fini ?
-Non...ça ne peut pas finir comme ça...
-Je sais ! Il faut trouver un moyen de gagner du temps.
-Comment ?Elle réfléchit un quart de seconde.
-Déjà, on va aller chercher ma pierre du Sud. Dis lui que t'as besoin de sa protection.
-Et quand on aura la pierre ?
-Il nous ramènera à Arendelle et et il verra que c'est trop cool là-bas.Elsa était dubitative mais elle faisait confiance à sa soeur. Une personne se rendit vers elles.
-Bonjour votre majesté D'Arendelle. Je m'appelle Taiyo.
-Enchantée.
-Notre chef veut vous parler.
-Bien sûr. A quel sujet ?
-Des choses "entre rois" a-t-il dit.Elle se leva et suivi l'homme. Law l'aperçu et dû couper l'intéressante conversation sur les harpons de L'Afrique du Sud que tenait Penguin. Il la rejoignit et prenant sa hanche dans sa main.
-Law...Je dois m'entretenir avec le chef, ça ne va pas t'intéresser.
-Je ne sais pas quel genre il est, ce roi, je préfère venir.Aurait-il changé d'avis ? Ah non... C'est son côté jaloux qui parle. Le groupe de personne arriva dans une grande salle où au milieu trônait une grande table. Un homme assez vieux se présenta devant le couple et tendit la main à Elsa.
-Enchanté, je suis le chef de cette tribue.
-Enchantée de même, je vous présente Trafalgar Law, mon...
-Compagnon.Il tendit la main au chef qui la serra. Le couple s'asseya au bout de la table, devant une feuille de contrat.
-Bon commençons.
Ça faisait une demi-heure que le chef et Elsa parlaient d'échange de sardines et de maquereaux. Law sortit s'assoir dans le couloir. Il commençait à avoir mal à la tête de les entendre parler.
Il prit ce temps pour réfléchir de son avenir. Il n'avait pas encore trouvé le One Piece, ce qui était son rêve depuis pas mal de temps. D'un autre côté, quitter Elsa, la première femme avec qui il ressent de l'amour, serait assez douloureux. Il fini par se dire qu'il vivait au jour le jour. Il glissa ses bras derrière sa tête.
-Bon, ce soir, j'ai une surprise...
Il ferma ses yeux un instant mais un bruit de verre cassé le réveilla. Ça provenait de la salle.
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...