Cela allait faire trois jours qu'Elsa a rejoint l'équipage du Hearts. Elle portait tout le temps, les gants que Law lui avait prêter. Même si elle était contrainte de cacher ses pouvoirs ainsi comme dans le passé, elle le faisait pour protéger les Hearts. Comme au bon vieux temps...pensa-t-elle sans arrêt. Pendat trois long jours elle tournait en rond dans les pièces du sous-marin. Elle avait eu une préférence pour la bibliothèque où elle passait le plus claire de son temps. Elle était donc dans cette bibliothèque, assise sur un canapé. Elle lisait u livre appelé "Les contes Et légendes de la Forêt de Bierssesang" . Elle en était au chapitre 5. On pouvait lire sur son visage que ce livre la captivait. Elle n'entendit pas que quelqu'un était rentré dans la pièce. La persionne éternua ce qui la fit sursauter. Elle releva la tête et vit Trafalgar qui tenait un livre sur la médecine.
-c'est moi qui vous ai rendu malade ?
-je dois dire que vous me faites fondre...Il s'assit sur un fauteuil en face de la jeune femme. Il put ainsi bien la regarder. Elle était tellement concentrée. Il la trouvait vraiment belle. Ses cheveux blond platine lui allait à ravir. Ses yeux bleu clair et son maquillage violet lui faisait resortir sa beau magnifiquement blanche. Les yeux du pirate se détournèrent vers son corps. Elle était mince, une poitrine suffisante pour plaire au Supernova. Elle était grande mais pas aussi grande que lui. Elle devait faire 1m70 alors que lui dépassait les 1m90.
Quand elle se rendit compte que le chirugien de la mort la regardait avec insistance, elle ne put sourire comme une adolescente. Lui, il lui rendit un sourire fourbe.
-vous aimez les livres de contes ?
-ma propre histoire peut être tiré d'un conte alors...Ils se regardèrent dans les yeux. Les pupilles du pirate se dilatèrent. D'un coup, Sachi rentra dans la pièce.
-capitaine, on est arrivé.
-bien. Rassemblons nous sur le pont.L'homme ressortit de la pièce. Le capitaine se leva suivit d'Elsa. Dans les couloirs qui mènent au pont, elle s'interrogea. Oú sommes-nous arrivés ?
-nous sommes arrivés sur la première île du parcours de votre soeur.
-comment ça ?Il a réussi à lire dans mes pensées...?
-votre soeur est bien partie dans l'archipel du Sud, non ? Mon navigateur a retracé l'itinéraire le plus rapide pour y arriver.
Il ouvrit la grande porte qui menait sur le pont. La lumière du jour éblouit la jeune femme qui n'avait vu que la lumière artificielle du sous-marin pendant trois jours. Une fois que la reine s'habitua à cette nouvelle vue, elle put découvrir une petite île composée d'une montagne. Le long de cette montagne, il y avait un petit village et au sommet, il y avait un palais. Le navire était déjà au port. Le capitaine descendit en premier puis aida la reine à sauter. Quelqu'un vint les accoster. Cet homme était habillé comme un pêcheur, il avait la trentaine.
-bienvenue sur notre petite île, Bierssesang.
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...