Chapitre 28 le plus sot des sceaux

882 40 1
                                    

Law s'empressa de rejoindre son équipage sur le pont suivi de près par Elsa. En effet Eusstas Captain Kidd était là avec deux de ses membres de son équipage. Avant de rentrer sur le pont, le brun prit la blonde à part.

-J'aimerais ABSOLUMENT que vous restiez derrière moi. Ce type est un malade.

Elle acquiesça, encore génée de ce qui c'était passé dans la chambre. Trafalgar se tourna vers la sortie de son sous marin qui donnait encore sur le port de la ville. Le roux se tenait face à lui. Elsa, comme demandé, resta derrière le pirate.

-Que veux tu Kidd ?
-Te prévenir.
-Hein ?

C'est bien la première fois que Kidd se montrait gentil et prévoyant. Law était intrigué.

-Ta belle blonde, elle est recherchée.
-Comment tu la connais ?!

Elsa se poussa de sorte à être visible du roux.

-Quand il est venu à Arendelle, nos chemins se sont croisés.
-Pourquoi ?
-C'est pas tes affaires Trafalgar.

Il le regarda méchamment. De quel droit il lui parle comme ça sur SON navire ? Le roux le toisa du regard.

-Donc, Eusstas, encore une fois, que fais tu ici ?

Il sortit une feuille de sa poche et la tendit au brun. Le pirate se tourna vers la blonde et ne pût s'empêcher de la contempler.

-Que ce passe-t-il, Law ?
-La reine des neiges. Morte ou vive. 100 000 000 de Berry.

Il lui tendit un avis de recherche. Celui d'Elsa.

Malgré le fait qu'elle était belle sur la photo, elle était recherché et c'était le plus important pour Law

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré le fait qu'elle était belle sur la photo, elle était recherché et c'était le plus important pour Law. Elle, elle était au bord de l'évanouissement, retenue par Sachi et Penguin. Beller s'avança vers son capitaine. Le fait que sa reine se fasse rechercher par la Marine l'affectait énormément. La Marine ? Law observa attentivement l'avis et remarqua quelque chose d'etrange.

-Le sceau n'est pas celui de la Marine.
-Pardon ?

Tout le monde sur le pont était étonné par la remarque de Trafalgar.

-Je le savais, c'était un faux ! Comment osez vous insulter ma reine ?! S'énerva Beller en remontant ses manches.
-Relax petit. C'est bel et bien un vrai. Mais l'ennui, c'est que même avec mes connaissances énormes, je ne sais pas de quelles autorités elle peut provenir.

Law leva les yeux aux ciel. Si modeste... Il se retourna mais Elsa n'était plus là.

-Où est elle ?
-Dans l'infirmerie cap'tain.

Ni une ni deux, le brun se rendit à l'intérieur du sous-marin en donnant l'ordre à ceux qui étaient restés de s'occuper de l'équipage de Kidd et que "leur séjour soit agréable". Il rentra donc dans l'infirmerie.

-Cap'tain ?
-Laissez nous seuls et ne nous dérangez pas.
-Ou...Oui.

Elsa se redressa légèrement avec le peu de force qui lui restait. Law saisit une pomme et un bistouri et alla s'assoir sur le bord du lit.

-Restez couchée.

Elle se rallongea. Il commença à éplucher la pomme et à en découper un quartier. Il le tendit au bout du pic de son petit couteau.

-Merci.
-Vous savez que la pomme, en plus d'être mon fruit préféré, à des vertus régénératrices. Vous irez mieux après ça.

Elle pût se redresser. Maintenant assise, elle pût remarquer la distance qui la séparait de Law, à savoir infiniment petite. Elle avait du jus de pomme sur les lèvres. Il sentait qu'il avait encore envie de l'embrasser.

-Je peux voir l'avis ?
-Bien sûr.

Il lui tendit le bout de papier.

-Oh non.
-Quoi ?
-Vous avez dit que vous n'arriviez pas à connaître ce sceau ? Je sais d'où il vient.
- Et d'où ?
-Des Îles du Sud.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant