-Je n'ai jamais dit que je détestais ton pouvoir...
-Quoi ?La blonde n'en revenait pas. Comment peut-on ne pas détester un pouvoir qui peut être dangereux.
-Tu peux m'expliquer...?
-Les souvenirs, ceux que les trolls ont effacés, ils sont revenus.
-Vraiment ?
-Ce dont je me souviens, les soirées où l'on jouait ensemble, on faisait de la luge, des batailles de boules de neige. J'adorais ça...
-Mon pouvoir est dangereux.Elle était sur le seuil de la porte, prête à quitter la pièce mais Anna l'arrêta.
-Tu n'as pourtant jamais tué personne.
-Anna...
-Tu m'as même sauvée de Hans avec tes conseils de soeurs !
-Mais la pierre...Le visage de la rousse se referma. Ses poings se serrèrent.
-Moi, je n'ai jamais voulu de cette fichue pierre !
La blonde se retourna vers sa soeur. Elle avait enfin osé élever la voix et dire ce qu'elle pensait.
-Cette pierre, si elle marche, si la légende est réelle, ça veut dire que tu sera...
-Quelqu'un de normal...Les deux soeurs se mirent à sangloter, chacune de son côté et encore face à l'autre.
-J'aime bien la Elsa qui est spéciale. Je veux pas d'une autre soeur car la mienne à des pouvoirs magnifiques !
-Alors, qu'est ce qu'on fait ? On va la chercher cette pierre ou non ?Law avait cassé le moment, un peu lassé de cette scène qui ferait pleurer un agneau. Les deux filles se tournèrent vers lui.
-Bien sûr que oui !
-Bien sûr que non !
-Il va falloir vous mettre d'accord... En attendant, je vais dans ma chambre.Après une discussion longue est fastidieuse, Elsa rentra dans la chambre sans dire un mot.
-Verdict ?
-On va chercher la pierre. Juste pour voir.
-Je suis d'accord avec ta soeur, ça ne sert à rien de s'aventurer dans une forêt alors qu'on a aucune information sur cette pierre.Elle donna un coup de poing dans le mur. Tout autour de sa main, il y avait une plaque de verglas.
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi !
-Elsa...Elle s'asseya par terre, contre le mur.
-Elsa ?
-Je...souffre tellement à cause de mon pouvoir...Il alla la rejoindre en s'agenouillant devant elle.
-J'en ai marre. Je veux tomber malade, je veux ressentir la chaleur du corps, l'eau chaude... Avec un corps réglé à 22 degrés, c'est impossible.
-Ta température corporelle est 22 degrés ? Un être humain fait normalement 37 degrés... Ça veut dire que...
-Law, je suis incapable de tomber enceinte...
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...