Chapitre 22: Une balade en forêt

842 37 3
                                    

Elsa courrait depuis plusieurs minutes. Elle voyait trouble et manqua de tomber plusieurs fois sur des branches mais...impossible de rattraper cette mystèrieurse ombre.

-Anna ! C'est Elsa !

Son pied se coinça dans une racine et la belle blonde se retrouva par terre. Dans sa chute, elle lança de la glace de la paume de ses main.

-Mince... Je me suis écorchée le genou...

Elle était ivre. Elle se releva difficilement, tituba et se stabilisa. J'ai l'air idiote... Si Law me voyait...pour le coup, j'ai perdu Anna... Elle marchait, se rendant compte de l'état dans lequel elle était. Elle s'était éloignée du domaine, trop éloignée.

Un vacillement de tête l'obligeait à s'arrêter contre un arbre. Ce n'est pas digne d'une reine. A peine a-t-elle pensé cette phrase qu'elle dû vomir. Elle attacha ses cheveux blancs en queue de cheval haute avant de s'assoir par terre.

-Je suis vraiment lamentable... J'ai perdu ma soeur et je suis bourrée.

Elle pleura un peu. Comment en est elle arrivée là ? Elle prit sa tête dans ses bras.

-*Grrrr*

Elle releva la tête et découvrit une meute de 5 loups qui avaient l'air tous affamés. L'un d'eux s'approcha dangereusement.

-Non...

Elle mit ses mains devant son visage pour se protéger mais de la glace en sortait. Le loup se retrouva congelé. Les quatres autres n'étaient pas plus effrayés que ça. La blonde se leva précipitamment et s'enfuie en courant suivie des loups.

-Non !

Par chance elle courait vite, mais pour combien de temps ? Sa tête était lourde et elle n'avait pas encore désaoulé. Ses petites tennis bleues n'étaient pas faites pour une balade en forêt, son lacet était défait. Elle marcha dessus se retrouvant une énième fois par terre. Les loups l'avaient rattrapée. Tout est fini...

Elle ferma les yeux par peur mais entendit les cris des loups qui souffrent. Elle les ouvrit et découvrit Law qui coupait du bout de son nodachi les canidés. Une fois le travail fini, il se tourna vers elle.

-Ça vous arrive de ne pas vous mettre en danger ?!
-Désolée...
-"Désolée", oui !

Il se pencha vers elle et la regarda dans les yeux. Elle éclata en sanglot.

-Vous êtes avec moi.
-Merci...

Il commençait à pleuvoir. Law la prit dans ses bras, en position "princesse".

-Je peux marcher.
-S'il vous plaît. Laissez moi faire.

Ils quittèrent ainsi la forêt.

Ils avaient regagné la ville, du moins, une ville. Ils avaient trouvé un fast-food. Il était 22h30. Personne n'était présent dans l'enceinte. Elsa était assise sur la banquette, pratiquement allongée sur la table. Law arriva et posa un plateau sur la table ce qui fit sursauter la blonde.

-C'est prêt.

Il répartit les sandwichs, déballa le siens et croqua dedans. Elsa se sentait un peu mal. Elle avait honte. Law lui avait sauvé la vie pour la deuxième fois.

-Mangez tant que c'est chaud.
-Je n'aime pas ça.
-Tout le monde aime les Cheeseburgers.

Elle prit son burger et le mangea. Tout compte fait, ce n'est pas si mal.

-Au fait Elsa,
-Mh ?
-Pourquoi êtes vous partie du domaine ?

Il releva les yeux de son sandwich et les posa sur la reine qui avait du mal avec son sandwich.

-Euh...j'ai vu Anna.
-Vous étiez ivre.
-Une hallucination ?
-Visiblement, oui.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant