Chapitre 63: Retour

473 29 2
                                    

Shambles

Grâce au pouvoir de Law, Elsa et lui n'eurent pas de problème à l'atterrissage. Ils s'étaient interchangés aux gouttes d'eau de la fontaine. Donc...

*Ploof !*

Elsa sortit en premier de l'eau mais Law ne l'a suivit pas. Bien évidemment, le pirate était vulnérable une fois plongé dans l'eau. Normalement, la blonde le savait mais elle mit du temps à se remettre de ses propres émotions. Quand elle eût compris, elle replongea dans l'eau de la fontaine.

-Law !

Elle sortit son visage de cette maudite eau et l'asseya sur le rebord. Le brun toussa un peu.

-Ça va ?

Il ne répondit pas. Le reste de son corps était encore sous l'eau. Elsa n'était pas assez forte pour le soulever en entier. Heureusement, l'équipage répliqua rapidement.

-Il faut y aller Elsa, vite.
-Mais, Law ?

Elle savait pertinemment que les Hearts n'allaient pas laisser leur capitaine ainsi mais elle avait étrangement peur. Peur de le laisser tomber. Jïro s'approcha de la blonde et prit son capitaine sur l'épaule. Il était encore inconscient et vu le litre d'eau qu'il a ingurgité, il allait le rester pendant un certain moment.

La petite partie de l'équipage regagna la barque, mais personne ne pouvait rentrer à l'intérieur. Elsa plaqua son pied sur l'eau, créant une plaque de verglas. Quelques membres allaient l'accompagner, notamment Ben. Jïro lui donna des indications.

-Il est très probable que la garde royale soit déjà à notre recherche. Il faut vite retourner au sous-marin. Protège la reine.
-Ouais !

La petite barque partit dans l'horizon. Elsa courut sans attendre les autres.

-Dépèchez vous, ma glace va disparaître.

Le groupe se rendit vers la seconde île.

__________

-Elsa !

Law se réveilla en sursaut. Jïro et Sam, un des infirmiers, le calma.

-Où est Elsa ?
-Elle arrive...
-Elle n'est pas au sous-marin ?!
-Euh...

Les deux hommes se regardèrent. Que lui dire ? Le pirate se leva malgré les interdictions de Sam. Il ouvrit la porte et découvrit Elsa. Il la prit soudainement dans ses bras, la serrant au plus près d'elle.

-Law, tu devrais aller te recoucher...
-Laisse moi te sentir sur mon coeur.

Blottis dans le creux de l'épaule de la blonde, il se rendormit.

Aussi Froide Que Trafalgar LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant