L'île était assez petite et entièrement composé d'une ville visiblement assez fréquentée. Au fond, il y avait une petite forêt.
-Nous sommes arrivés sur l'île de BlackIce. Expliqua Ben le cartographe au capitaine.
-Connaissons nous des dangers potentiels ?Le pirate avait posé cette question pour Elsa. Elle le savait et se sentait un peu vexée qu'il pense qu'elle est faible.
-Tout ira bien, Law.
-On ne sait jamais. Je pense que pendant votre naissance, vous avez vécu dans la sécurité la plus totale sans vous en rendre compte. C'est dommage.Bien qu'elle se sentait légèrement offensée, il n'en fit rien et descendit en premier du pont. Elsa passait devant le trio infernal (Penguin, Sachi et Beller) qui n'osait pas la regarder. Pour les rassurer elle sourit. Elle suivit le capitaine qui l'aida à descendre.
Quand l'équipage était descendu, le capitaine donna les instructions.
-Bon, Beller, Sachi et Penguin, vous vous occuper des matériaux pour le navire. Jïro, toi tu géres le ravitaillement, Ben va t'aider. Andy, Bepo, Jakes et Sora, vous prendrez la responsabilité du matériel médical. Le reste, restez sur le navire.
Le pirate tourna le dos à son équipage qui s'activa. Elsa le rattrapa.
-Et moi ?
-Bah vous venez avec moi.
-On va où ?Il la regarda en souriant.
-Se balader, voyons.
Elle rougissait et il l'avait vu. Il avait un plan pour se rapprocher d'Elsa. Un plan de Lover.
Se balader...Elle qui ne se retrouvait jamais seule avec un garçon, elle était impressionnée par la proposition du "Chirurgien de la mort".
Ils arrivaient en centre ville et visiblement, c'est jour de marché. Law prit La main d'Elsa pour ne pas qu'elle se perde. Elle était froide mais douce alors que celle du brun était chaude et légèrement moite. Ils s'engouffrèrent dans une ruelle perpendiculaire. La ruelle était assez étroite, ce qui obligeait Elsa à coller le torse de Law. Dans cette position, elle était génée mais Law était toujours imperturbable.
-D'après Ben, votre soeur est passée par là.
-C'est vrai ?
-Oui. Certains commerçants se souviennent d'elle. Une rousse ?
-Oui ! Oh je suis heureuse !Son visage s'illuminait. À cet instant précis, Law s'était adoucit, un peu fier de lui avoir donné cette jolie expression.
-Bon, qu'avez vous envie de faire. Mis à part chercher votre soeur.
-Et bien, la dernière fois, on a fait du shopping pour moi alors...Law regarda autour de lui. Une affiche attira son attention.
"Venez à notre dégustation de vin, le 28 et 29 au domaine de BlackIce."
Ça, ça intéressait Law. Du moins c'était plus intéressant que faire les magasins.
-Vous aimez le vin ?
-Heu...oui... Pourquoi ?Il la reprit par la main et passèrent dans la grande-rue. Au passage, le brun arrête un homme.
-Excusez moi de vous déranger mais savez vous oú se trouve le domaine de BlackIce ?
-Pour la dégustation ? Allez au bout de la rue, une navette va vous emmener.
-Merci.Les deux jeunes se rendirent au bout de la rue comme l'a dit l'homme. Ils découvrirent un bus déguisé en chat ou un chat déguisé en bus... Le pseudo-couple grimpa dans ce mystérieux bus en compagnie de plusieurs vieillards tout droit sortis d'une maison de retraite.
Elsa se retenait de rire en remarquant que le grand Trafalgar Law avait choisi une activité de maison de retraite tandis que le véhicule s'enfonçait dans la forêt.
------------------------------------------------------
Hey ! C'est l'auteur ^^ je voulais vous remercier car j'ai presque 500 vues sur cette fiction et c'est incroyable pour moi ! Pour vous remercier, je vous propose une F.A.Q (Foire Aux Questions). Posez moi vos questions dans les commentaires et j'y répondrai dans un chapitre spécial. Arigato Gozaimasu !!!!
VOUS LISEZ
Aussi Froide Que Trafalgar Law
FanfictionUn sweat jaune et noir + un nodachi trop badass + un sex apeal énorme = Trafalgar Law Une robe bleue scintillante + des cheveux blonds magnifiquement bien tressés + un pouvoir incontrôlable = Elsa, la reine des neiges Une histoire frissonnante et c...