Les premières lueurs du jour réveillèrent Anna alors que les rayons du soleil transperçaient à travers les rideaux enveloppant la pièce d'une douce lumière. Il devait être 6 heures du matin, heure à laquelle elle devait se rendre à la salle médicale pour recevoir son injection retardant l'effet du virus. En gardant les yeux fermés, elle se retourna et fit glisser sa main le long du drap en pensant y retrouver son amant de la nuit mais il n'était plus là. Elle s'allongea alors sur le dos en fixant le plafond frustrée qu'il se soit ainsi évaporé alors elle se rhabilla rapidement.Elle se dirigea directement vers sa chambre pour avoir des réponses mais croisa un agent sur son chemin. La jeune femme fit mine de tourner à droite en direction de la salle de commandement mais une fois certaine qu'il était loin, elle fit demi tour. Elle frappa trois coups puis deux à sa porte jusqu'à l'entendre lui dire d'entrer. Elle le retrouva assit sur son lit en train d'aiguiser la lame de son couteau.
- Tu n'étais pas là ce matin. Lui dit Anna en croisant les bras.
- Ferme la porte.Elle vérifia rapidement que personne ne l'avait vu avant de refermer la porte derrière elle.
- Pierce m'a aussi confié une mission. Commença Bucky.
Devant son regard interrogateur, il rangea son arme dans son étui avant de prendre une grande inspiration.
- Il veut aussi que je te surveille et...Dit le soldat sans oser terminer sa phrase.
- Et que tu me tues si je tente quoique ce soit. Fit Anna désabusée.Il acquiesça d'un simple signe de tête.
- Il veut que tu lui fasses un rapport sur moi chaque jour.
- Oui.
- Qu'est-ce que tu lui as dit ?
- Que tu ne parlais à personne, que tu ne voulais pas manger, que tu avais menacé de me tuer plusieurs fois.Anna sourit à ce mensonge mais le soldat, lui, garda sa mine sombre. Il connaissait les conséquences de la désobéissance chez HYDRA et il savait aussi ce qui leur arriverait si Pierce découvrait qu'aucun des deux ne daignait exécuter ses ordres.
- Je ne peux pas rester ici.
- C'est impossible Anna. Lui dit Bucky. Tu n'as aucune idée de quoi ils sont capables.
- Mais toi si. Tu les connais, tu pourrais nous faire disparaître sans qu'ils ne le sachent.
- Ne fais pas ça.Le soldat se leva et vint se placer au fond de la chambre.
- Ne me dis pas que tu n'y as pas pensé. Lui dit Anna.
- Bien sur sur si. Mais c'est impossible.
- Pas si on fait ça tous les deux.
- C'est trop risqué.
- Parce que mourir est pire que d'être leurs esclaves ?! Lui demanda la jeune femme en haussant le ton.Voyant son regard tourmenté, elle prit un temps pour se calmer avant de venir le rejoindre.
- Bucky. Lui dit Anna en prenant sa main pour attirer son attention. Je ne survivrai pas. Pierce n'aura pas besoin de moi longtemps et tu le sais. Une fois son projet accompli il me tuera alors il faut que je parte avant.
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...