- Je sais qui tu es, j'arrive à me souvenir de toi. Finit par dire Bucky. Je n'arrivais simplement pas à comprendre mes sentiments alors je les ai caché.- Tu veux dire que...
- Dites, vous n'allez pas me faire le coup du Titanic j'espère. Les interrompit une voix.Ils se retournèrent et découvrirent Anton qui les observait de l'autre bout de la poupe du bateau.
- Vous savez quand Rose veut se jeter par dessus bord.
Anna sourit devant l'air complètement perdu de Bucky.
- Quel rapport avec le Titanic ?
- Il faut vraiment que je fasse ta culture. Sourit Anna.La voyant trembler de froid, Bucky mit sa veste autour des épaules de la jeune femme et ils retournèrent à l'intérieur. Ils passèrent le reste de la traversée dans leur chambre afin d'éviter de croiser du monde mais surtout pour rester seuls et prendre le temps de se redécouvrir. L'amarrage dans le port de La Corogne se fit tôt dans la matinée, Anna craignait qu'une centaine de policiers les attendent à la descente du bateau mais il n'y avait étonnamment personne sur le quai. Fury avait dû utiliser ses contacts pour empêcher la diffusion d'un mandat d'arrêt international contre elle mais Bucky devait lui toujours être recherché par toutes les polices du monde ce qui compliquerait grandement le trajet. Enchainant les changements d'identité et les routes moins surveillées, ils arrivèrent finalement en Ukraine quelques semaines après leur départ de Washington. De là elle pouvait enfin contacter Oleg qui devait être la seule personne au KGB à qui elle accordait un semblant de confiance. Bucky et elle trouvèrent un petit café à l'entrée de Kiev fréquenté par des sympathisants de la Russie qui ne poseraient pas de questions sur l'origine de son accent.
- Maintenant qu'on est là je peux le contacter.
- Tu es sure qu'il ne va pas te dénoncer ?
- Je ne pense pas, il m'a aidé en Russie.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas.Anna se leva et se dirigea vers le téléphone du café. Elle tapa le numéro de sa ligne en priant pour qu'il n'en ait pas changé depuis qu'elle était partie. La tonalité s'arrêta signe qu'elle pouvait entrer le code qui lui indiquerait que c'était elle qui le contactait, AKG8724. Elle raccrocha et patienta quelques secondes quand le téléphone sonna. Elle décrocha et attendit qu'il parle en premier.
- C'est vraiment toi ?
- Tu as sécurisé la ligne ?Après quelques secondes, elle reçue enfin sa réponse.
- Maintenant oui.
- Il faut que je te vois.
- Où es-tu ?
- Non, dis moi où tu es.
- Tu ne me fais pas confiance ?
- Tu sais ce que c'est.
- À Kiev.
- On peut se voir ?
- Où ?
- Chez toi ?
- Tu as de quoi noter ?
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...