55 | À vos ordres

3.1K 256 159
                                    

Le convoi les conduisant dans un centre de rétention secret prit la route après s'être assuré que l'avenue principale soit bloquée à la circulation pour ne pas les ralentir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le convoi les conduisant dans un centre de rétention secret prit la route après s'être assuré que l'avenue principale soit bloquée à la circulation pour ne pas les ralentir. Dans le fourgon transportant Anna, les deux gardes lui lançaient des regards en coin peu discrets depuis qu'ils avaient démarré. Pensant qu'elle ne comprenait pas l'allemand, ils discutaient entre eux en faisant des commentaires sur elle.

- Tu es sûr qu'elle ne peut pas bouger ? Demanda le plus jeune soldat inquiet.
- Évidemment, regarde la. Dit l'autre en montrant la jeune femme incapable de faire le moindre geste.
- C'est Black Bird quand même.
- Et bien l'oiseau est en cage maintenant. Dit le soldat en riant.
- Il paraît qu'à eux deux ils ont tué plus de 500 personnes.
- J'avais entendu 1000.
- C'est vrai ?! Demanda le plus jeune abasourdis.
- Bien sur que non espèce de crétin, si ils ont tué 50 personnes ça serait le bout du monde.
- Tout le monde dit qu'ils font partie des dix plus grands assassins du siècle.
- Lui peut-être, elle était surement un simple sous-fifre, le divertissement de ceux qui étaient vraiment chargés des meurtres.
- Il paraît qu'elle arrachait les dents de ses victimes comme trophée.
- C'était les yeux. Dit Anna pour lui faire peur.

Les deux soldats se regardèrent surpris en se rendant compte qu'elle comprenait parfaitement l'allemand. Après un long moment de silence où aucun des deux n'osa prononcer un mot, le plus jeune se pencha discrètement vers sa cellule et commença à murmurer.

- C'est vrai que...
- La ferme ! L'interrompit l'autre soldat avant qu'il ne puisse poser sa question.

Une fois arrivé à la base, Bucky et Anna furent séparés et conduits dans des salles différentes. Après avoir passé des heures à attendre dans une pièce sécurisée surveillée par une dizaine d'hommes, la cellule d'Anna fut déplacée dans une autre salle où elle retrouva enfin Bucky. Elle fut installée à côté de lui et remarqua qu'il avait de nouveau ce regard si sombre, les seules fois où il avait réellement baissé la garde étaient quand ils n'étaient que tous les deux.

Les gardes quittèrent la pièce en les laissant seuls, ils s'attendaient surement à ce qu'ils parlent entre eux et divulguent des informations qui pourraient les accabler mais Anna remarqua les caméras et micros placés un peu partout dans la pièce alors elle commença à parler à Bucky en roumain.

- Tu vas bien ?
- Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?
- On trouvera une solution.
- Ils vont nous juger. Je serai exécuté.
- S'il te plait, ne dis pas ça.

Dans la salle de contrôle, Tony s'agitait dans tous les sens pour trouver Natasha afin qu'elle traduise leur conversation. La jeune femme arriva rapidement alors il la pressa pour savoir ce qu'ils complotaient.

- Qu'est ce qu'ils disent ? Demanda Stark agacé.
- Je ne sais pas, ce n'est pas du russe.
- Qu'est ce que c'est alors ?!
- Du hongrois ou du slovaque peut-être, en tout cas je ne comprends pas.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant