- Je peux entrer ? Lui demanda timidement le soldat.
- Oui bien sur. Lui dit Anna en s'écartant de la porte pour le laisser passer.D'abord hésitant, il s'assit sur son lit après qu'elle lui en ait fait signe.
- Je t'ai mise à l'écart ces derniers temps.
- Ce n'est pas grave.
- C'est juste que j'ai une impression étrange quand je te vois. J'ai la sensation de te connaître.Anna ne lui répondit pas, elle ne savait plus quoi lui dire.
- On se connait n'est ce pas ?
- Oui.
- Je t'ai fait du mal ?
- Non pas du tout. Tu m'as aidée quand je suis arrivée ici.
- On...on était amis ?
- En quelque sorte.
- On était plus qu'amis ?Peinée de voir que leur relation n'était qu'un mirage pour lui, Anna baissa les yeux et lui fit simplement signe que oui de la tête.
- Pourquoi je ne m'en souviens pas ?
- Ils t'ont fait oublier tes souvenirs de moi pour que tu leur obéisses.Visiblement atteint par ce qu'elle venait de lui dire, il se prit le visage entre ses mains. Anna vint s'asseoir à coté de lui mais n'osait pas le toucher de peur qu'il la repousse.
- J'essaye de me souvenir de toi mais je n'y arrive pas.
Pierce avait vu juste, voir l'homme qu'elle aime ne plus avoir aucun souvenir d'elle lui faisait bien plus de mal que s'il l'avait tué. Même mort il y aurait encore eu les moments qu'ils avaient passé ensemble. Mais là il n'y avait plus rien. Elle passa alors la nuit à lui raconter leur histoire du moment où elle était arrivée au moment où ils l'avaient électrocuté.
Le lendemain matin Max fit éruption dans sa chambre sans prendre la peine de frapper. En les voyant ensemble, il perdit son sourire visiblement gêné voire agacé.
- Krauss veut nous voir.
- On arrive.Ils entrèrent dans le bureau où Krauss se tenait assit les pieds sur la table.
- Pierce a décidé que vous allez réparer vos erreurs.
- Qu'est ce que vous voulez dire ? Lui demanda Anna.
- Vous avez loupé le conseiller une première fois et vous n'allez pas le manquer aujourd'hui.
- Vous savez où il est ? L'interrogea Max.
- Il est chez lui avec sa famille alors vous allez tous les éliminer cette nuit.
- Quoi ?! S'esclaffa la jeune femme.
- Vous allez le tuer lui, sa femme, et ses enfants.
- Vous plaisantez ? Qu'est ce qu'ils ont à voir avec cette histoire ?
- Tu comprends vraiment jamais rien toi ! Je t'ai dit de ne jamais discuter mes ordres.
- On part quand ? Demanda Bucky.
- Maintenant !Il agita plusieurs fois sa main pour leur faire signe de sortir. Anna se rendit directement dans la salle d'armes suivit de près par Bucky qui la regardait avec insistance alors qu'elle prenait son fusil.
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...