62 | Il est temps d'en finir

2.9K 232 124
                                    

Steve fit un pas en avant alors tous les autres le suivirent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Steve fit un pas en avant alors tous les autres le suivirent. En face, Tony et ses équipiers firent de même les menant à un affrontement certain. Accélérant le pas, ils finirent par courir sur leurs opposants avec détermination.

Dans sa course, Anna fonçait droit sur Natasha qui lui lançait un regard de défi, le même regard qu'elle lui adressait à chacun de leur entrainement avant qu'elle ne lance l'assaut mais cette fois l'enjeu était bien plus important, il ne s'agissait plus seulement de savoir laquelle serait la meilleure, aujourd'hui elle ne pourrait plus se permettre de retenir ses coups. Juste avant la collision, Anna se décala sur le côté droit surprenant ainsi Natasha dans sa course. Avant qu'elle ne se retourne, elle frappa un premier coup sur son mollet la faisant tomber sur ses genoux. Alors qu'elle partait en direction de Bucky, Natasha lui tira une puce électrifiée dans le dos tétanisant ainsi tous ses muscles ce qui la fit tomber raide au sol.

- C'est de la triche ça. Lui dit Anna en grimaçant.
- Tu ne me laisses pas vraiment le choix. Lui dit Natasha en souriant.

Sous-estimant sa résistance aux chocs, la jeune espionne n'avait pas prévu une intensité suffisante pour contenir un soldat de l'hiver. Anna arracha la puce de son dos en la brisant dans la paume de sa main avant de se relever en la frappant un grand coup dans le ventre. Natasha étant au sol, Anna en profita pour tenter d'apercevoir Bucky, malheureusement il se battait contre Black Panther qui mettait toute sa rage et sa colère dans ce combat. En comprenant qu'il ne s'en sortirait pas seul, elle partit en courant dans sa direction mais la distance était bien trop grande, il serait bientôt trop tard pour espérer le sauver, il lui fallait de l'aide.

- Wanda ! Cria Anna.

La sorcière forma un nuage de fumée autour de la jeune femme qui la souleva lui faisant parcourir les quelques mètres qui la séparaient d'eux. Alors qu'il allait frapper Bucky au visage, Anna se jeta sur Black Panther en le saisissant à la taille. Elle le projeta ainsi loin de lui, ce qui laissa le temps à Bucky de se reprendre. Il accourut aux côtés de la jeune femme qui esquivait un coup de son assaillant, il s'était rapidement relevé et s'acharnait à neutraliser Anna pour l'atteindre lui. Les deux soldats combattaient maintenant la même cible et des réflexes semblèrent revenir, ils se positionnèrent immédiatement de part de d'autre de Black Panther et frappaient à tour de rôle sans jamais se gêner. Sous la pression de leur assaut, leur opposant fut contraint de reculer de plus en plus perdant l'avantage face à eux. Bucky le frappa de toutes ses forces au visage ce qui le déséquilibra alors Anna en profita pour le propulser d'un seul coup de pied contre la rampe d'embarquement placée sur la piste.

- Viens ! Lui cria Bucky en lui attrapant la main.

Au loin, ils aperçurent Steve qui se battait contre Spiderman, il réussit rapidement à neutraliser son opposant et accourait maintenant auprès d'eux.

- Il faut partir, le type a déjà dû arriver en Sibérie. Lui dit Bucky.
- Il faut faire le ménage dans le ciel. Je m'occupe de Vision, montez dans le jet.
- Non ! Embarque toi aussi, embarquez tous les trois. Les autres et moi on reste là. Leur dit Sam. Il y a une autre bataille qui t'attend Steve.
- D'accord, t'as un plan ?
- Il faut faire diversion, un truc bien voyant.
- J'ai ça en magasin mais je ne pourrai pas le tenir bien longtemps. Leur dit Scott. À mon signal vous foncez et si j'explose ne revenez pas me chercher.
- Il risque d'exploser ? Demanda Bucky sceptique.
- Tu es sûr de ton coup ? Lui demanda Steve.
- Je fais ça tout le temps. Enfin, je l'ai fais une fois, en labo, avant de m'évanouir.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant