61 | On se bat

3.9K 244 230
                                    

Après avoir discrètement descendu les marches de l'immeuble, les jeunes gens se retrouvèrent devant la voiture devant laquelle se tenait fièrement Steve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après avoir discrètement descendu les marches de l'immeuble, les jeunes gens se retrouvèrent devant la voiture devant laquelle se tenait fièrement Steve. Sam se retenait visiblement de rire alors qu'Anna et Bucky se regardèrent peu convaincus par son choix. Il avait trouvé une vieille coccinelle   bleue bien trop petite pour tous les transporter confortablement mais elle avait indéniablement l'avantage de la discrétion. 

- Alors vous montez ? Leur demanda Steve devant leurs regards dubitatifs.

Anna fut la première à s'avancer pour monter à bord, elle baissa le siège avant pour s'installer sur la banquette arrière suivit de près par Bucky qui eut juste le temps de s'assoir avant que Sam n'abaisse son siège à quelques centimètres de ses genoux. Sur le chemin, Anna souleva légèrement son teeshirt pour étudier l'état de ses blessures sous le regard inquiet de Bucky. Ses bleus avaient déjà commencé à jaunir, ses douleurs s'étaient considérablement amoindries prouvant une nouvelle fois l'efficacité du sérum. 

- Tu vois, je suis solide. Lui Anna en souriant. 

Pour seule réponse, Bucky prit sa main dans la sienne et l'embrassa avant de la poser sur sa cuisse. Afin de récupérer leurs équipements, ils effectuèrent un premier arrêt à l'abri des regards. Sharon les attendait déjà à l'extérieur de son véhicule et son visage s'illumina en voyant Steve sortir la rejoindre. Dans leur voiture, Bucky se tortillait sur la banquette en tentant de trouver une position plus confortable mais ses genoux étaient bien trop serrés sur le siège arrière. 

- Tu peux avancer ton siège ? Demanda Bucky coincé sur la banquette arrière.
- Non. Répondit sèchement Sam.

Face son refus, Bucky se dégagea de son siège pour venir se coller contre la jeune femme qui dû se retenir de rire devant cette scène. Devant sa mine renfrognée, Anna se pencha vers lui et lui murmura de rester calme à l'oreille ce qui le fit légèrement sourire. Les deux jeunes gens discutaient toujours devant la voiture de Sharon quand Steve s'approcha d'elle et l'embrassa sous les regards surpris de ses amis. Après un long baiser, la jeune agent reprit la route tandis que Steve se retourna vers eux. Alors qu'elle lui souriait chaleureusement, Anna vit les regards satisfaits des deux garçons qui lui faisaient des hochements de tête d'approbation. 

- Vous êtes pas croyables ! Leur dit Anna en riant. 

En évitant de croiser à nouveau leurs regards, Steve monta à l'avant et démarra rapidement la voiture.

- Aucun commentaire.
- Non c'est rien, je suis juste condamné à vous tenir la chandelle. Dit Sam en prenant un air dépité. 
- Mais non, qui sait Natasha succombera peut-être un jour à ton charme, des miracles arrivent. Lui dit Anna avec un sourire en coin.

Arrivé au niveau B6 du parking, Steve s'arrêta à côté d'une camionnette où les attendaient déjà Clint  et Wanda qui l'avait rejoint après avoir quitté l'appartement. Anna se tenait en retrait contre la voiture et Bucky attendait derrière alors que Steve et Sam s'approchaient pour le saluer.  

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant