Anna prit l'arme dans sa main et la leva doucement sur Bucky mais elle ne tira pas.- TUE LE. Hurla alors le général.
D'un mouvement rapide, elle retourna l'arme sur Kozlovski et lui tira une balle en pleine tête. Avant que ses hommes n'aient eu le temps de réagir, elle prit son couteau et le lança sur un soldat sur lequel elle se jeta pour récupérer sa matraque électrifiée. Un des hommes tira dans sa direction alors elle utilisa le corps du soldat pour se protéger. Bucky récupéra son arme et tua deux autres soldats tandis qu'Anna électrocutait le dernier. Un silence de mort se fit alors dans l'appartement alors qu'ils se tenaient tout deux au milieu des corps des soldats gisants au sol.
- Anna ?
Elle ne bougeait plus et des larmes coulaient sur ses joues, la matraque lui glissa des mains alors Bucky s'approcha doucement.
- Il faut y aller. Maintenant.
Elle ne réagissait toujours pas alors il prit son visage entre ses mains pour attirer son attention.
- Il a du prévoir des renforts, il faut partir.
- J'ai essayé de te tuer.
- Disons qu'on est quitte. Sourit Bucky.Des voix d'hommes et de nombreux bruits de pas se firent entendre dans l'escalier.
- Viens !
Bucky récupéra son sac et prit la main d'Anna en la tirant à l'extérieur. Une vingtaine de soldats montaient les marches à grand pas alors il l'entraina vers le toit. Il défonça la porte d'un coup de pied et courut vers le bord.
- Qu'est ce que tu fais ? Lui demanda Anna en lâchant sa main juste avant de l'atteindre.
- Il faut qu'on saute sur le toit de l'immeuble en face.
- On va se tuer !
- Je te promets que non, fais moi confiance.Bucky lui tendit sa main alors elle se rapprocha de lui et la saisit. Une dizaine de mètres séparait les deux toits alors ils reculèrent pour prendre l'élan nécessaire et s'élancèrent. Ils se jetèrent au-dessus du vide et atterrirent lourdement sur le toit en face. Bucky aida Anna à se relever et ils coururent jusqu'à la porte sous les tirs nourris des hommes envoyés par le général restés sur le toit de l'immeuble.
- Pars je vais les retenir. Dit Bucky en la poussant vers la porte de sortie.
- Non, la dernière fois que je t'ai abandonné ils t'ont rattrapé.
- Cette fois c'est différent.
- C'est vrai, cette fois ils te tueront. Je ne te laisserai pas.Voyant qu'elle ne céderait pas, il se résigna et défonça la porte. Ils descendirent les marches en courant, Bucky arrêta Anna avant qu'ils ne sortent de l'immeuble et entrouvrit légèrement la porte de service en guettant les hommes de Kozlovski qui ne devaient pas être loin.
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...